VOTE | 123 fans

#412 : The science Fair

Diffusion US : 10 Janvier 2010 / Diffusion France : 4 mars 2011

Titre VO : "The science Fair" / Titre VF : "L'imposteur''

Réalisateur : Laura Innes.

Scénaristes : Alison Schapker, Monica Owusu-breen.

 

 

Sarah est attirée par un père divorcé à l'école de Paige sui veut réaliser sans elle son projet en science. Justin doute face à ses résultats scolaires. Nora comprend que Simon n'est pas honnête.

Popularité


2 - 1 vote

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Plus de détails

Première diffusion sur la chaîne TF1 : le vendredi 4 mars 2011.

Nora va recevoir deux messages de Simon, mais elle n’y a pas répondu. Sarah ne l’encourage pas sur cette voix et, préfère lui remettre en tête, qu’il est parti sans mots dire durant 6 semaines.

Kevin et Scotty, sont à leur rdv pour connaitre les résultats des plausibles fécondations entre leur sperme et les ovocytes de la donneuse. Les tests sont plus que satisfaisants, ils sont impatients de voir la suite des évènements.

Justin va apprendre que sa moyenne va être dure à rattraper, il passe en probation. Une dernière chance lui est offerte de remonter son niveau. Mais son conseiller n’est pas de cette avis et pense, que Justin, n’a peut être pas les bonnes épaules pour réussir dans cette voix et lui soumet même l’idée d’abandonner.

Saul et Holly vont avoir une discussion concernant le sabotage industriel, dont Ryan est soupçonné de complicité. Après un regrettable compromis, Holly dévastée par ce que lui demande Saul, va se résigner à obéir, une fois de plus à la demande du bien être de la famille Walker.

Kevin et Scotty décident d’aider Paige dans son projet de science, pour le plus grand bonheur de Sarah. En raison d’une trop grande fierté due à ses nageurs plus compétents que ceux de Scotty, Kevin se montre imbu de sa personne, et se permet même de faire quelque réflexion à Scotty, pour essayer de lui prouver je ne sais quoi. Scotty essaie de le remettre à sa place en lui faisant ouvrir les yeux sur son attitude, mais Paige arrive au même moment…

Nora et Simon on une discussion sur le fait que ce dernier n’a donné aucun signe de vie durant de longues semaines. Il essaie de regagner sa confiance, mais Nora est blessée, et demandera du temps pour ressasser tout ça.

Holly va rencontrer Dennis York, un personnage que William Walker avait dupé durant leur collaboration à l’époque. Dennis a toujours rêvé de reprendre ses parts dans la société, après avoir séjourné en prison à cause de lui. Holly va lui offrir l’opportunité de se racheter les parts. Il va accepter mais descendra l’offre. Holly fera mine de réfléchir afin d’accepter le marché aux mêmes conditions, en vengeance de la famille Walker, dont elle en a assez. Mais cela s’avérera être une simple vérification des intentions de Dennis. Elle doute désormais sur la vraie valeur de l’affaire familiale…

Suite au projet de Paige, les deux frères Justin et Kevin vont finir par se prendre la tête. Justin avoue à son frère qu’il est entrain d’échouer.

La présentation des projets de la classe de Paige se déroule normalement, jusqu’à ce que Kevin essaie d’en savoir plus sur la fabrication de celui d’un autre enfant, qui lui semble douteux. Scotty remet les choses à leur place, lorsqu’il apprend par téléphone par le médecin suivant leur dossier, que quatre des blastocytes ont été perdu, et c’est ceux de Kevin. Celui-ci le prend mal et préfère s’éclipser.

Kevin et Scotty s’apprêtent à retrouver le médecin qui suit leur dossier. Par amour et par une intention plus que normale pour lui, Scotty voudra que chacun d’eux et une chance d’être le père biologique du futur bébé.

 Lors d’un rdv en tête à tête, Nora avouera à Simon qu’elle décide de reprendre leur liaison. Simon se montrera ravi. Mais après que Nora l’est invitée chez elle, elle se retournera contre lui. Elle se montrera maligne et très explicite en lui dévoilant tout ce qu’elle sait de lui, tous les renseignements qu’elle aura pu mettre de côté afin de lui jeter au visage. Sarah et Saul se voient heureux de constater que Nora n’est pas si dupe que ça. Malheureusement, on voit que cela l’affecte, mais elle ne dit rien, et se sent profondément blessée.

Kikavu ?

Au total, 33 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
05.09.2018 vers 21h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 11 novembre, c'est l'anniversaire de Calista Flockhart (Kitty). Elle fête ses 54 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 8 novembre, c'est l'anniversaire de Matthew Rhys (Kevin). Il fête ses 44 ans. Joyeux...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui, 6 novembre, c'est l'anniversaire de Sally Field (Nora) et Nigel Havers (Roger). Ils...

Télévision

Télévision
Demain, on pourra retrouver Luke MacFarlane (Scotty) dans le téléfilm Embrassez l'esprit de Noël à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 5 novembre, c'est l'anniversaire de Roxy Olin (Michelle). Elle fête ses 33 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site