VOTE | 123 fans

#419 : Time After Time (P2)

Diffusion US : 11/04/2010. / Diffusion France : 15 mars 2011

Titre VO : "Time After Time" / Titre VF :"Les années de silence''

Réalisateur : Ken Olin.

Scénaristes : Alison Schapker, Monica Owusu-breen.

 

Le secret de Nora est revelé. Kevin est encore très choquée des récentes révélations sur son enfance et tente d'y faore face. Comme il n'est plus nécéssaire de vendre les part Holly et Nora partent à la recherche du mystère de Narrow lake ! Justin et Rebbecca se marie en secret et tout le monde se retrouve à Ojai pour feter ça.

Popularité


4 - 2 votes

Vidéos

Promo 418 - 419

Promo 418 - 419

  

Plus de détails

Justin va prouver à Holly qu’il ne désire pas vendre ses parts pour, la seule et bonne raison que sa femme Becca, ne le désire pas. Cela rend Holly bien heureuse. En détournant les yeux, Justin met le doigt sur un tableau qu’il semble reconnaitre, la peinture qu’aurait peint Holly lorsqu’elle était encore la maitresse de William. Le lieu représenté, fait penser à ce dont cherche tout le monde. Ils s’empressent de confirmer leur dire en allant vérifier au Palais de justice du comté de Ventura, étant aujourd’hui reconsidéré comme l’Hôtel de ville. D’après les informations des registres, le terrain appartient à un certain William, mais pas Walker, un dénommé William Randolph Hearst. Holly, Becca et Justin sont déçus, mais ne perdent pas espoir de trouver un jour. Sur un coup de tête, après avoir vu deux jeunes mariés sortant de la pièce des cérémonies, Justin convainc Becca de faire de même. Ils s’unirent, seuls et à l’abri des regards.

Saul, Sarah et Tommy sont venus à l’appartement de Scotty pour lui parler. Scotty ne comprend pas sur le coup, pourquoi il doit être au courant de cette information, mais il est désormais averti. Kevin rentre et ne prend pas bien le fait que la moitié de la famille soit encore chez lui, pour cette histoire, dont il se sent entièrement responsable. Il ne se fait pas à l’idée d’avoir pu détruire, la vie d’un jeune garçon à l’époque. Scotty essaie de lui retirer la faute, mais ce dernier prend la fuite.

Holly réussi à faire revenir Nora, sur sa décision concernant la vente d’Ojai’s. Nora prend conscience petit à petit, que le lac dont tout le monde cherche l’existence, est une chose à ne pas enterrer trop vite. Elles se mettent à sa recherche.

Saut dans le temps. On est avec Kitty et Kevin. Il raconte à sa sœur une vérité sur lui, qu’il avait du mal à admettre jusqu’à présent, Kevin fait son coming-out à sa sœur. Elle n’est pas choquée et respecte ce qu’il est. Même si lui se sent seul d’un coup, il peut compter sur le soutient de sa sœur désormais.

Kevin décide de retrouver la trace d’Aaron. Il fait le pas, jusqu’à frapper à sa porte pour pouvoir lui parler. Ainsi, il présentera ses excuses et encore affecté par ce qu’il a fait, il révèlera qu’il est gay et qu’à cette époque là, il n’en était pas encore conscient. Aaron a pardonné le geste depuis bien longtemps, et a fait sa vie avec un homme. Il est dans le regret de lui dire que lui aussi doit tourner la page. Que lui l’a fait, avec beaucoup de difficulté, mais il l’a fait. Il dit alors à Kevin que les circonstances sont ainsi et qu’il doit faire son chemin de son côté.

Holly et Nora (ici Thelma et Louise ^^) décident de passer à l’attaque. Pendant que Nora sort ses atouts pour retenir Dennis auprès d’elle, Holly en profite pour fouiller sa chambre et récupérer tous les documents qu’elle y trouve. Grace au ticket du voiturier, elles s’emparent du véhicule et commencent à regarder à l’intérieur. Mais Dennis sort, alors Nora hurle à Holly d’entrer dans la voiture, Holly hésite mais se jette à corps perdu à l’intérieur, et referme la portière avant que Nora démarre en trombe ! Malheureusement, elles parlaient beaucoup trop fort et, Dennis a vu la scène mais de loin. Les fuyardes sont déjà loin… Nora et Holly s’arrêtent dans un fast food à emporter. Tout en dégustant leur milk shake, Nora fini par se souvenir des paroles de la chanson de William, et ce grâce à Holly qui lui donne un indice malgré elle. Contentes de pouvoir un peu avancer, elles suivent le GPS de York, mais Robert appelle sur le téléphone de Nora. Celui-ci lui transmet la bonne nouvelle pour Kevin, qu’il va bien et qu’il est rentré chez lui. Mais il sent que Nora lui cache quelque chose. Cette dernière ne sachant pas mentir, fini par avouer la tromperie et avoue être à la recherche de Narrow Lake, a bord de la voiture de York, qu’ Holly et elles ont subtilisé. Robert essaie de la faire revenir à la raison en lui disant de ne plus se déplacer à bord de la voiture.

Justin fait découvrir à Becca, la maison d’Ojai’s, suite à une réservation faite par lui au préalable. A peine commencé les préliminaires dans le salon, et se sachant seuls, ils vont se retrouver nez à nez avec leur mère respectives.

Kitty et Scotty sont auprès de Kevin et essaient encore de lui faire comprendre, que si Aaron est tombé c’est le destin, comme il aurait pu tomber lui. C’est une question de circonstances qui ont fait que ca s’est passé comme ça, qu’il n’y a pas de réponse à al question du pourquoi lui et pas moi ? Kevin en peine s’effondre dans les bras de sa sœur qui, se trouve juste à côté de lui.

De retour dans la maison d’Ojai’s, où Justin et Becca se voit obligé d’afficher leur union, puisque deux autres membres de la famille, Sarah et Tommy, sont venus à l’improviste, au beau milieu de leur week-end de lune de miel. Malgré un étonnement général, ça frappe à la porte et Justin ouvre…. Gêné il fait place à un policier qui entre et met en arrestation Nora Walker et Holly Harper.

Kitty est toujours chez son frère Kevin et son mari Scotty. Elle reçoit un appel de Robert qui, lui informe que Justin s’est marié, et qu’ils sont entrain de faire un repas à la veille maison d’Ojai’s et qu’ils attendent leur venue. Lors de l’arrivée de Kevin dans la maison, c’est Nora qui l’accueil. On sent un froid bien palpable, et Tommy arrive ce qui coupe le malaise. Nora essaie d’engager la conversation mais Kevin met un mur et se retire.

Lors du repas, où toute la famille est réunie, chacun y va de son propre chef, pour lever son verre et faire une déclaration aux jeunes mariés. Holly est heureuse que Justin est rejoint leur famille et annonce à sa fille, que son père désire l’emmener à l’autel, le mariage se voit donc à nouveau reprogrammé. C’est au tour de Sarah de prendre la parole, elle prend partie de dire à son frère que ses valeurs sont plus qu’atteintes, qu’il fait passer avant tout l’amour et la famille. Quant à Robert, lui, prend un malin plaisir à montrer les photos des deux belles-mères derrière les barreaux à tous, ce qui a pour effet de faire rire tout le monde. Kevin intervient avant que sa mère ne coupe le gâteau et porte un toast au couple. Il exprime là une sincérité bien vraie qui laisse tout le monde touché. Lorsque Kitty rejoint la troupe après un coup de téléphone de Dr Avadon, on apprend qu’elle est en rémission et que son cancer n’est plus d’actualité. Le repas terminé, Saul, Becca, Holly, Justin et Nora recherchent sur la carte des indices, pouvant les mener à Narrow Lake. C’est en comparant la comptine que chantait William tout le temps, au trajet de York, qu’ils vont se trouver sur la bonne voie. C'est en demandant de l’aide à Kevin pour résoudre leur problème, que Justin va le lancer sur une bonne piste. Kevin devinera que Narrow Lake n’est qu’autre que l’anagramme de Nora Walker.

Holly et Nora sont enfin sur les terres de William, à Narrow Lake. C’est une grande pleine vide et sableuse qui s’offre à leurs yeux….

Kikavu ?

Au total, 33 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
16.10.2018 vers 17h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 11 novembre, c'est l'anniversaire de Calista Flockhart (Kitty). Elle fête ses 54 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 8 novembre, c'est l'anniversaire de Matthew Rhys (Kevin). Il fête ses 44 ans. Joyeux...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui, 6 novembre, c'est l'anniversaire de Sally Field (Nora) et Nigel Havers (Roger). Ils...

Télévision

Télévision
Demain, on pourra retrouver Luke MacFarlane (Scotty) dans le téléfilm Embrassez l'esprit de Noël à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 5 novembre, c'est l'anniversaire de Roxy Olin (Michelle). Elle fête ses 33 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site