VOTE | 123 fans

#422 : Love All

Diffusion US : 2/05/2010. / Diffusion France : 21 mars 2011

Titre VO : "Love All" / Titre VF : "Un but dans la vie''

Réalisateur : Michael Schultz.

Scénaristes : Sarah Goldfinger, Michael J. Cinquemani.

Cooper est ingérable. Luc ne semble pas très heureux de la situation surtout que Sarah ne prend pas ça tout à fait au sérieux.

Robert, toujours dans l'idée de réussir professionnelement participe à un tounois de tennis avec Luc, Kevin et Sarah joue ensemble et reconstitue la vielle équipe Kev-Rah. Kitty est en campagne. Scotty et Saul tentent d'organiser l'ouverture du restaurant qu'ils veulent monter. Rebecca et Nora s'inquiète pour Justin

Popularité


3 - 1 vote

Vidéos

Plus de détails

Luc et Sarah emménagent chez Nora pour quelques jours. Cooper, le fils de Sarah aussi. Paige quant à elle, est partie en week-end séparé. Cooper montre une certaine désinvolture face à Luc. Celui-ci se sent mal à l’aise et demande forcément à Sarah d’intervenir. Cette dernière ne voit pas le mal, et prétend que son fils est encore jeune et qu’il a du mal à comprendre, du haut de ses 8 ans.

Scotty et Saul, sont entrain de parler des éventuelles possibilités de leur restaurant. Kevin intervient en supposant un bar à vin. Mais Saul et Scotty ne sont pas de cet avis. Kevin se propose de faire le contrat, mais Scotty lui explique qu’il n’aurait peut être pas le temps de le rédiger. Vexé, Kevin sort et part aider Sarah.

Bill Stanton est dans la ligne de mire de la personne qui embauche Robert. Le seul problème, et pas des moindre, c’est qu’il s’agit d’une personne qui pourrait se retourner contre Kitty, si cela arrivait. Sa campagne s’en trouvera ébranlée. Robert a peur que sa puisse nuire à sa femme. Même si les propos son durs à entendre, Robert défend Kitty, car il croit en elle.

Justin se montre encore perturbé, après l’enterrement de son ami Jake, mort en Afghanistan. Il essaie de faire un geste pour la femme de ce dernier, en lui préparant un plat fait maison. Becca sent que Justin n’est pas bien mais part tout de même visiter la maison qu’ils convoitaient.

Robert arrive avec Evan chez Nora. Kevin et Sarah sont déjà là. Robert exprime son besoin de vouloir jouer au tennis et Kevin lui propose de l’accompagner ainsi que Sarah. Nora confirme les dires de ses enfants, en avouant qu’ils se débrouillent vraiment bien. En même temps, elle suggère qu’ils sortent jouer entre adultes en emmenant Luc, mais le petit duo « Kevrah », n’est pas du même avis…

Becca voit sa mère et lui avoue être vraiment attaché à cette maison qu’elle a vu, pour elle et Justin. Sa mère va la pousser à faire une offre dessus.

De son côté Nora essaie de rassurer son fils Justin, dont elle trouve l’attitude inquiétante.

Cooper est retrouvé trempé de la tête au pied. Durant la courte absence de Luc, il en a profité pour se jeter à l’eau tout habillé, ce qui met en rage sa mère. Juste énervée que son fils aurait du rester à l’intérieur pour jouer aux jeux vidéos, Nora lui explique que c’est partie d’elle, qu’elle voulait juste qui s’aère et fasse quelques balles un peu dehors, au lieu de jouer dans un monde virtuel où tout est beaucoup trop violent pour son petit-fils. Sarah essaie de trouver du réconfort auprès de Luc, mais ce dernier se range du côté de Nora, et explique que Cooper est changeant, son attitude devient trop agressive. Sarah ne l’entend pas de cette oreille et prend parti, de passer outre les remarques de sa mère et de son compagnon.

Sarah, Kevin, Robert et Luc commencent leur partie de tennis. Sarah se montre mesquine auprès de Luc à chaque balle tapée. Robert prend Luc sous son aile et se mettent finalement en binôme ensemble, en laissant la sœur et le frère de leur côté.

De retour à la maison, Kevin exprime le besoin de vouloir continuer de jouer eu tennis. Plus qu’un passe temps, il préfère finalement se détendre de cette façon, en déculpabilisant de ne trouver du travail.

Après avoir déposé une offre pour la maison, Becca l’avoue à Justin, qui comme elle le prédisait, le prend mal. Il s’emporte et annonce qu’il ne peut pas avancer, sachant qu’un ami à lui est mort au combat. Malgré les efforts de Becca, Justin se renferme.

Sarah et Kevin, son déjà sur le terrain de tennis pour s’échauffer. Ils attendent Luc et Robert, tout en s’étirant. Le match commence, Cooper fait tout son possible pour déconcentrer Luc en lui lançant des balles de tennis dessus. Malgré les avertissements, Sarah est obligée d’intervenir et demande à Kevin de déclarer forfait pour le match. Sarah rentre chez elle avec son fils, plantant les autres joueurs sur le terrain. Nora croise Justin et lui dit qu’il faut rentrer, faute de match annulé. Elle lui fait comprendre qu’elle ne supportera pas que son fils retourne à la guerre, parce qu’il a pris des engagements en se mariant avec Becca.

Scotty retrouve Kevin dans leur appartement. Ce dernier est allongé amorphe. Après quelques excuses, Kevin avoue n’être pas capable de trouver sa voie, alors qu’ils vont être pères d’ici 7 mois…

Sarah, Luc et Cooper se retrouvent pour pouvoir parler ensemble. Après des explications, Cooper comprend qu’il est temps d’arrêter les provocations avec Luc et de faire la paix. Après des excuses, Sarah exprime le fait, qu’elle craint que Luc n’arrive pas à s’adapter à sa vie de famille. Mais Luc sait être persuasif, et maintient qu’il est heureux dans cette vie, et qu’il compte avoir sa propre complicité, avec les enfants.

Robert vient chercher Evan chez Nora. Inquiète, elle va lui demander s’il sait quelque chose sur Justin, et son envie de retourner en Afghanistan. Robert, au courant de quelque chose, se verra obligé de dire à Nora, que Justin a ça dans le sang et, que personne ne pourra se mettre en lui et ses propres valeurs.

Sarah arrive chez Nora et s’aperçoit que sa mère ne va pas très bien. Pour lui remonter le moral, elle l’emmène voir Cooper et Luc, qui sont tous deux dans le salon entrain de s’exercer aux arts martiaux… ensemble.

Kikavu ?

Au total, 33 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
05.11.2018 vers 21h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 11 novembre, c'est l'anniversaire de Calista Flockhart (Kitty). Elle fête ses 54 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 8 novembre, c'est l'anniversaire de Matthew Rhys (Kevin). Il fête ses 44 ans. Joyeux...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui, 6 novembre, c'est l'anniversaire de Sally Field (Nora) et Nigel Havers (Roger). Ils...

Télévision

Télévision
Demain, on pourra retrouver Luke MacFarlane (Scotty) dans le téléfilm Embrassez l'esprit de Noël à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 5 novembre, c'est l'anniversaire de Roxy Olin (Michelle). Elle fête ses 33 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site