VOTE | 123 fans

#507 : Resolved

Diffusion US : 7 Novembre 2010  / Diffusion France : 5 Avril 2011
Titre VO : "Resolved'' / Titre VF : "Réconciliation"

 

Paige essaye de réconcilier Kévin et Scotty.

Justin continue d'aider David et Holly, mais cela l'empêche de tourner la page avec Rebecca et de faire de nouvelles rencontres.

 

 

 

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails

Nora est dans un couloir de la radio et elle voit un homme animer une émission. Elle l'écoute et c'est finalement le Dr Karl West.
Franck vient voir Nora pour lui demander si ses filles viennent toujours pour la photo de promotion de son émission. Il l'invite à le suivre pour qu'elle rencontre le photographe. Avant de partir, elle salue le Dr West.

Kévin et Sarah sont chez Kitty. Ils commandent des articles sur Internet. Kevin dort toujours chez Kitty. Sarah apprend à Kévin qu'elle a parlé avec Scotty et c'est Paige qui l'a appelé pour le débat. C'était prévu que Kévin et Scotty entraînent ensemble Paige mais Kévin l'avait oublié. Nora appelle Kitty, c'est Kévin qui répond mais il met le haut parleur. Nora ne comprend pas pourquoi ils ne font rien d'autre que des achats sur le net. Elle les appelle pour rappeler la photo qui aura lieu à 16h. Nora a aussi appelé Scotty car elle avait besoin d'une recette, puis Kitty avoue qu'elle lui a également parlé ce qui le contrarie. Il part travailler et promet d'aider Paige pour son débat. Nora termine sa discussion avec Kitty et Sarah puis raccroche.

Nora parle avec le Dr West. Ils sont heureux de se rencontrer. Ils se saluent car Dr West doit partir.

Sarah est toujours chez Kitty, elles lisent des magazines. Elles se rendent comptent qu'elles doivent travailler. Sarah explique à sa soeur qu'elle cherche à investir dans une société et Kitty lui propose son aide. 

Holly, accompagnée de Justin, est à l'hôpital où elle est suivie pour sa perte de mémoire. Justin rencontre Annie, une infirmière. Ils discutent tous les deux de Holly. Elle demande à Justin son lien avec Holly et il répond qu'il est ami avec elle. Ils ont l'air de bien s'entendre et Justin l'invite à prendre un café après sa journée. Annie accepte.

Kevin arrive au restaurant pour travailler et voit Scotty. Kévin lui dit qu'il sait qu'il a parlé avec Kitty, Nora et Sarah et aimerait qu'il ne soit pas là pour préparer la débat. Scotty lui répond qu'il veut aussi aider Paige car il est encore son oncle. Ensuite il voudrait parler de ce qui s'est passé mais Kévin n'est pas encore prêt. Paige arrive au restaurant.

C'est Nora qui arrive maintennant car c'est elle qui a amené Paige. En discutant, Kévin annonce à Paige que Scotty ne pouvait pas rester. Nora comprend ce qui se passe et essaie de le faire changer d'avis. C'est finalement ensemble que Paige peut préparer son débat.

Nora entre dans la cuisine où Scotty prépare des sandwich. Elle parle de la tension qui règne entre Kévin et lui. Il lui avoue qu'il a fait une terrible erreur, que Kévin n'était pas présent le soir de l'ouverture, mais qu'il aurait dû lui dire que ça le blessait qu'il ne soit pas là. Il était à ce moment là en colère contre Kévin mais il ne lui a rien dit. Nora explique à Scotty qu'il n'est pas trop tard d'en parler avec Kévin. Ce n'est que comme cela que les choses s'arrangeront entre eux.

Sarah et Kitty cherche la société dans lequelle elles vont s'investir. Sarah revient toujours à la même, c'est une société des médias. Sarah doute à l'idée que Kitty entre dans le monde des affaires. Kitty explique à Sarah qu'elle voulait le faire il y a plusieurs années mais elle n'a pas pu car Nora ne voulait pas. Les deux soeurs parlent de cette époque, elles ne se comprennent pas et Sarah s'en va.

Justin est rentré avec Holly et celle-ci raconte à David ce dont elle s'est souvenue pandant sa séance à l'hôpital. Justin remarque que quelque chose ne va pas avec David qui est partit à son travail. Holly remercie Justin de ce qu'il fait pour elle et elle part s'allonger. Justin demande à David ce qui se passe et il lui répond qu'il a déja entendu ce genre de souvenirs. Justin voit que David s'est drogué, il lui dit et David s'en va.

Nora est dans sa chambre et Sarah vient la voir. Elle lui parle de ce prêt pour Kitty et de la seule chose pour laquelle elle est douée. Nora ne comprend pas bien de quoi elle veut parler et Kitty l'appelle à ce moment. Kitty explique la situation à sa mère qui lui fait comprendre que Sarah est avec elle, elle raccroche alors le téléphone. Pour s'expliquer, Nora dit ce qu'elle pense de Kitty à l'époque, mais Sarah s'en va.

Justin rejoint David à son travail. Il lui explique qu'il a l'impression d'avoir perdu Holly dans l'accident. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant l'accident, des sentiments qu'elle avait pour David. Justin lui propose de l'emmener à une réunion anonyme pour l'aider, ce que David accepte.

On retrouve Nora et Karl West à la radio. Elle lui parle des soucis de ses enfants mais surtout qu'elle essaie de les gérer. Karl lui dit qu'elle doit les laisser régler leurs problèmes, ce qui ne plaît pas à Nora car elle apprend que Karl n'a pas d'enfants et ne peut donc pas comprendre sa situation.

Scotty et Kévin aident Paige pour son débat. Paige énonce ses arguments en faveur de la retenue à l'école. Kévin fait le lien avec sa situation mais Scotty donne ses arguments en faveur de la discussion. Paige a bien compris qu'ils ne parlent pas du débat mais de leur situation et essaie de les aider mais Kévin refuse.

Justin arrive chez David pour l'emmener à la réunion et il voit qu'Annie est chez lui. Elle est venue apporter des aide-mémoire à Holly. Justin lui explique que s'il est proche de David et Holly c'est parce que sa femme était leur fille. Elle comprend mieux pourquoi Justin est si proche d'eux et sens que Justin n'est pas encore totalement séparé de Rebecca, c'est pourquoi elle s'en va.

Scotty arrive chez Paige mais au lieu de la voir, c'est Kévin qui s'y trouve. Ils comprennent que c'est Paige qui en est à l'origine. Scotty propose de parler dans un endroit neutre mais Kévin ne veut pas. Scotty lui parle de ce qu'il ressent et ce qui ne va pas dans leur relation.

Nora attend ses filles pour la photo. Kitty arrive en retard, suivie de Sarah.  Les deux soeurs se chamaillent encore une fois devant leur mère. Nora leur explique qu'elles sont différentes et elles ont chacune leur domaine, depuis leur enfance. Franck arrive pour la photo mais Nora s'en va car elle ne peut pas les aider à régler leur problème.

Nora rejoint Karl. Elle s'installe à ses côtés. Elle lui raconte que si elle est comme cela avec ses enfants c'est parce qu'elle a peur qu'ils s'éloignent d'elle. Karl lui fait comprendre qu'elle a besoin de laisser ses enfants se gérer seuls et surtout elle a besoin d'avoir un ami à qui parler. Il lui propose d'être son ami.

David remercie Justin de l'avoir aidé. Holly vient les voir et montre à David la bague qu'il lui a donné quand il l'a demandé en mariage. Elle lui dit qu'elle se souvient ce qu'elle a ressentie à ce moment. Elle fait comprendre à Justin qu'il doit se séparer de Rebecca.

Kitty reçoit un appel de Sarah qui veut s'excuser. Elle est en fait devant sa porte, Kitty lui ouvre. Elles s'excuses mutuellement avec un verre de vin. Sarah lui propose de retravailler ensemble mais Kitty a un autre projet. Sarah veut acheter la radio dans laquelle Nora travaille et Kitty veut enseigner.

Scotty est dans la cuisine du restaurant. Kévin arrive pour lui parler. Il lui dit qu'il n'allait pas bien après l'accident. Scotty lui avoue que Kévin devait être présent à l'ouverture du restaurant, que ça l'a blessé qu'il ne soit pas venu, et ce jour là il voulait sentir que le centre d'intérêt c'était lui, non Kévin, pour changer, il sentait que sa vie tournait autour de son mari. Scotty lui promet de ne jamais refaire la même erreur mais pour Kévin, ce sera plus dur de changer son comportement. Kévin veut vraiment que leur relation dure, il veut changer et faire quelque chose pour le prouver. Scotty lui propose de commencer par lui pardonner.

Justin vient voir Annie et lui propose d'aller boire un café. Il est maintenant prêt à entamer une relation avec elle.

C'est le jour du débat. Sarah et Kitty attendent Nora dans la cour de l'école de Paige. Elles discutent du projet de Sarah. Nora arrive et voit que ses filles se sont réconcilliées. Sarah annonce à sa mère qu'elle à fait une offre d'achat de la station de radio. Nora ne comprend pas bien pourquoi Sarah le fait. Paige demande à Nora si Kévin et Scotty sont arrivés, elle lui répond que non. Nora, Kitty et Sarah entrent dans la salle et Paige attend Scotty et Kévin. Ils arrivent ensemblent et rejoignent la jeune fille. Elle leur annonce qu'elle a compris qu'ils se sont réconcilliés, Kévin acquiesse. Paige entre dans la salle. Kévin dit à Scotty qu'il l'aime, il répond la même chose. Ils rentrent ensemblent en se tenant la main.

 

Kikavu ?

Au total, 29 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

James723 
30.12.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 11 novembre, c'est l'anniversaire de Calista Flockhart (Kitty). Elle fête ses 54 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 8 novembre, c'est l'anniversaire de Matthew Rhys (Kevin). Il fête ses 44 ans. Joyeux...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui, 6 novembre, c'est l'anniversaire de Sally Field (Nora) et Nigel Havers (Roger). Ils...

Télévision

Télévision
Demain, on pourra retrouver Luke MacFarlane (Scotty) dans le téléfilm Embrassez l'esprit de Noël à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 5 novembre, c'est l'anniversaire de Roxy Olin (Michelle). Elle fête ses 33 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site