128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orMoorgana  (25.03.2014 à 18:20)

J'ai bien aimé visiter le quartier, je voudrais féliciter l'équipe administrative pour faire de ce quartier, un endroit acceuillant, ou les membres on envie de revenir, la série a l'air génial, j'espère trouver du temps pour écouter quelques épisodes :)

J'ai bien aimé lire l'éditorial et les news :)

Kika49  (25.03.2014 à 18:25)

Je ragardais tranquillement les films se trouvant dans ma bibliothèque. Quand j'entendis une rumeur comme quoi des défis étaient lancés sue le quartier Brothers ans Sisters. Je fonce dessus. Je vois que le premier défi est de prendre sa planche et de surf et d'aller faire un peu de glisse avec Tommy, Kevon et Justin. Plus les défis avance, plus mon adrénaline grimpe. Et là ayais, défi numéro 7 fait. Alléluia !

Livre d'orMeredith41  (25.03.2014 à 18:27)

Je viens de moins en moins sur ce quartier, mais je suis contente qu'il fasse partie de mon parcours. C'est toujours un aussi beau quartier très complet, contenant beaucoup d'informations sur la série, malgré le peu de visiteurs qu'il comporte.

Je félicite toute l'équipe pour le travail que vous accomplissez pour le tenir à flot. Bravo aussi pour ce que vous avez fait pour l'HypnoMarathon !

parenthese  (25.03.2014 à 18:34)

Je rentre du boulot pleine d' adrénaline , vite , je file vers les quartiers que j'ai a visité aujourd'hui, Une rumeur sur la citadelle m'annonce qu'aujourd'hui les quartiers sont fermés . je glisse nénmoins ma souris vers le quartier Bothers and sisters est là ; Alléluia ,on m'accueille les bras ouverts  je poste mes premiers mesages après être allée voir la bibliothèques des vidéos ...ouf défi relevé !!!


Livre d'Orpretty31  (25.03.2014 à 19:01)

Je n'avais jamais vu que natas et cresus étaient à la tête de ce quartier ! Quel duo, je ne suis pas étonnée que le quartier fonctionne bien ! Ni que vous nous ayez réservé un accueil chaleureux  ! :)

Je cours sur le topic Acteurs pour vous parler (encore) d'Emily Rose hihi, mais ne m'en voulez pas j'adore cette actrice :)

A bientôt et merci !!!

Livre d'orcleliagi  (25.03.2014 à 19:05)

Merci pour cette super animation ! J'ai adoré les faire une par une. Je pense que mon défi favori a été celui de Kevin. En effet, réussir à placer ces 5 mots n'était pas une mince à faire mais grâce à Robert et son débat j'ai pu essayer, en espérant avoir réussi ! ;)

En tout cas, bravo à toute l'équipe pour le design et la tenue du quartier ! ;)


Livre d'orarween  (25.03.2014 à 19:09)

Quel moment de détente de passer sur ce quartier, on a encore le droit à une animation très sympathique, rigolote et en même temps instructive sur la série. C'est un sacré boulot que vous avez fait. Vraiment bravo !

Je vais essayer de relever tous les défis mais je ne sais pas si j'y arriverais car je dois encore passer sur trois quartiers (je suis pas en avance aujourd'hui^^).


QuartierCresus87  (25.03.2014 à 19:23)

Ahahah Pretty, et non je suis pas à la tête du quartier^^. J'ai switché avec Humphrey pour la journée histoire de faire tourner l'animation. Je ne suis que responsable des sondages. Natas, Humphrey et James font tourner la boutique et moi je mets l'ambiance avec les sondages (quand j'y pense lol) et des petits jeux :D. Va pas nous les vexer, ils me vireraient du quartier manu militari^^. Honnêtement, on forme une équipe tous les 4, on s'entend super bien même en dehors de B&S, c'est un travail de groupe :D


Livre d'orstella  (25.03.2014 à 19:46)

C'est encore toi Cresus87 qui met l'animation?? C'est super ce que tu as concocté sur ce quartier également. Tu t'impliques, c'est cool. Ton idée des défis est sympa comme tout, je les ai pas tous fait mais 2 ou 3.

L'idée de d'incruster 5 mots en référence à la série super aussi. Franchement, je me demande où tu vas trouver toutes ces idées. T'es animateur dans la vraie vie?

Bref superbes animations et accueil très agréable sur ce quartier. Bravo l'équipe.


StellaCresus87  (25.03.2014 à 19:50)

Et oui encore moi :D ! Franchement, j'adore ça vous plaît et moi j'ai rencontré plein de nouveaux membres^^. Bref, ce n'était pas que mon idée, on a travaillé en équipe sur le projet et je l'ai concrétisé, puis j'anime les défis depuis ce matin quand Natas m'a passé le relai. Lol je suis en thèse mais je pense que j'ai râté ma vocation lol

HypnoMarathonkevin1992  (25.03.2014 à 20:04)
Message édité : 25.03.2014 à 20:34

Bonsoir, je suis ravi d'être passé sur ce quartier aujourd'hui. La rumeur courrait qu'il y avait une super animation prévue expressément pour le marathon. Et je vois qu'il y a un parcours prévu à cette attention. L'un des défis c'est de mettre des mots dans ses posts qui n'ont rien à voir avec le message ni ave clq quartier. Et il faut se débrouiller pour que ça glisse comme une lettre à la poste. Et le niveau 2 est particulièrement excitant. Je vous laisse imaginer le niveau de mon adrénaline au moment où je réalise ce parcours. En voyant que j'y arrive pas trop mal j'ai juste envie de crier Alléluia! Merci mon Dieu pour l'inspiration. Bon je vais faire le reste des missions avant de retourner à la bibliothèque pour finir mon td pour samedi matin.

Défi réussi d'un Kevin à un autre, et dans l'ordre en plus =D. Merci beaucoup pour cette activité très ludique qui en plus nous pousse à en apprendre plus sur la série ^^.

Livre d'orsilola  (25.03.2014 à 20:21)

Rumeur - Glisse - Adrénaline - Alléluia ! - Bibliothèque

Vous avez fait très fort pour nous séduire, en tout cas, ça a totalement marché sur moi, Alléluia ! J'ai trouvé vos animations très sympa, je n'ai pas participé à tout, mais le peu auquel j'ai participé à booster mon adréaline. Bravo à vous pour le charmant accueil, la rumeur comme quoi ce quartier est super se confirme. En effet, j'ai pu voir de mes propres yeux, l'excellent travail fourni pour cette course, et plus encore, c'est un quartier très à jour, on glisse de parties en parties facilement, c'est tellement bien construit. Comme dans une bibliothèque où chaque livre est bien rangé, ici ce sont les différents dossiers qui sont bien ordonnés et qui permettent d'apprendre pleins de choses, surtout pour une fille comme moi qui ignore tout de la série. Encore bravo et bonne continuation !


DéfisCresus87  (25.03.2014 à 22:54)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez que je n'ai pas validé un défi que vous avez fais. Il y a pleeeeiiiinn de messages et le suivi n'est pas toujours facile. Je vous promets que si oubli il y a, ce n'est vraiment pas volontaire^^. Donc n'hésitez surtout pas !!


Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (25.03.2014 à 23:53)

J'ai beaucoup aimé cette série, je venais sur ce quartier pendant sa diffusion, puis je me suis dirigée vers d'autres quartiers.

Pourtant, ce quartier est complet, avec des mises à jour régulières, Un guide des épisodes assez bien rempli et des dossiers documentés, entre autres ...

Et bien sûr, la petite animation de Cresus, pour rendre plus ludique ce marathon. Je suis désolée de n'avoir pas pu y participer, absente toute la journée.

Bravo à l'équipe !

Kevin? :)LoDiNozzo  (25.03.2014 à 23:57)
Comme dit sur les autres topics, je ne connaissais pas cette série que je viens de découvrir ; j'ai regardé les premiers épisodes, et je vous *glisse* discrètement ce conseil : allez tout de suite la regarder! :) Une bonne d'*adrénaline* avec cet action (j'ignore si c'est uniquement au début de la série ou si cela se poursuit après..) Je ne connais pas assez la série pour vraiment bien la décrire, je ne voudrais donc pas créer de fausse *rumeur* :/ Je vais donc dire ceci ; cette série est comme une *bibliothèque* qui dispose de plusieurs sortes de livres : l'action, la politique, le côté psychologie... *Alléluia !* Je crois que j'ai réussi à placer tous les mots! Ahah ^^ A bientôt :)
LoDiNozzo  (25.03.2014 à 23:58)
Message édité : 25.03.2014 à 23:59

Oh, outre le fait que je trouve cette série incroyable, il faudrait qu'on m'explique comment mettre des mots en gras... Mdr! Et comme dit précedemment, allez tout de suite regarder cette merveilleuse série! :D

En plus ya des acteurs vraiment magnifiques et des personnages vraiment trop attachant! *_*

Et l'histoire en elle-même est très bien ficelée ! :)


Mamy' et Bye byeCresus87  (25.03.2014 à 23:59)
Message édité : 26.03.2014 à 00:09

Ah j'avais peur que tu ne passes pas Mamy :D ! Merci pour ton message, tu auras l'occasion de découvrir d'autres animations au cours du marathon.

La journée se termine il va être temps pour moi de reposer ma souris et laisser reposer mes yeux qui sont depuis 8h à compter les messages postés par chacun^^. Demain est une longue journée mais de course seulement^^. Après 3 jours d'animation, le planing me laisse courir youpi ! J'ai adoré cette étape sur B&S, j'ai aimé vous divertir, vous lire, échanger avec vous. J'aime être sur ce quartier, avec cette équipe que je ne changerai pas. Natas, Humphrey, James, j'espère ne pas vous avoir déçue (même si désolée j'ai fini la bouteille). Alors un grand MERCI a tout ceux qui sont venus courir et à tout ceux qui ont participé avec brio à l'animation du jour ! A très bientôt !

PS : Natas, n'oublie pas de rendre son poste à Humphrey^^

LoDiNozzo  (26.03.2014 à 00:00)
Oh, outre le fait que je trouve cette série incroyable, il faudrait qu'on m'explique comment mettre des mots en gras... Mdr! Et comme dit précedemment, allez tout de suite regarder cette merveilleuse série! :D

LoDiNozzoCresus87  (26.03.2014 à 00:01)

Juste à temps, défi de Kevin validé ^^

FinJames723  (26.03.2014 à 00:59)

Je me joins à Cresus pour vous remercier de votre visite. En espérant vous revoir bientôt. Et merci à elle pour toutes ces animations, je me suis bien amusé ^^

Non, on ne t'en veux pas d'avoir fini la bouteille, on n'en attendait pas moins de toi lol

Bonne nuit à tous :)

HM 2014nanienoc  (26.03.2014 à 01:56)

Vraiment un grand bravo Cresus ! Cette journée en compagnie de votre équipe était superbe ! Je me suis bien amusée et j'ai trouvé les animations et le lien qui les tenait très (trop) bien trouvé ^^

Encore merci et à très vite !

Le Livre d'Or de l'Hypnomarathon 2015 !natas  (18.01.2015 à 21:35)
Message édité : 18.01.2015 à 21:51

Le traditionnel Hypnomarathon signe son coup d'envoi avec un nouveau parcours individuel dès le 19 janvier 2015 !

Quelques surprises vous seront réservé par toute l'équipe du quartier pour cette édition 2015 !

Profitez de ce topic pour laisser un dernier petit mot sur cette étape et cette edition inoubliable !

damien  (19.01.2015 à 11:14)

Je passe aujourd'hui pour le marathon, sinon, je ne passe jamais car je ne regarde pas la série et qu'elle ne m'intéresse pas pour le moment en tout cas !

Le quartier est bien tenu dans l'ensemble et je vous souhaite bon courage et bonne continuation, sur ce, je signe le livre d'or ! ;)

Damien.

livre d'or 2015Xanaphia  (19.01.2015 à 22:07)

 Et bien bravo pour ces petites attentions pour l'hypno marathon à toute l'équipe et à la famille Walker ( je suis polie moi ^^ ) . J'ai fait le test ( que j'ai beaucoup apprécié) et je vais m'en aller aussi voter au sondage... Et en effet bravo à vous le quartier est bien tenu comme dirais damien. Beaucoup de news récentes surtout pour une série terminée ce n'est jamais facile ;) En tout cas le quartier est bien complet. Si je devais faire une petite remarque / conseil : certaines images sur l'édito ont un problème de taille je crois ;) Enfin bref bonne continuation à l'équipe....

Livre d'orJulia77  (21.01.2015 à 17:21)

Très chouette visite lors du marathon. Je connaissais déjà le quartier avant, mais j'ai adoré le test, c'est vraiment chouette de l'avoir proposé car tout le monde peut y participer que l'on connaisse la série ou pas :) Un très bonne acceuil! Bravo et merci à l'équipe! 

Merciiibillette  (21.01.2015 à 20:26)

C'est agréable de passer par un quartier inconnu et d'être si bien acceuillit....je me vais de ce pas faire le test.

MoiProfilage  (22.01.2015 à 17:30)

Bonjouuur c'est moi Profilage ^^ Enfin bonsoir et bonne soirée ! :) J'ai fait le tour du quartier (et des forums) et je vais partir content d'y être venu. C'est un très chouette quartier et de très chouettes Administratrices à sa tête. Continuez comme ça, c'est génial !

J'ai fait aussi le test de personnalité (même que j'ai trop adoré la photo tout au-dessus ^^). Enfin d'après lui je serai Kevin (j'aime pas ce prénom mais enfin ^^) à ce que j'ai lu me parait bien juste, j'ai bien aimé y participer.

Je vous souhaite bonne continuation ! :) Et je m'en vais vers Medium ! :)

Profilage

Livre d'orKensyDeeks  (22.01.2015 à 20:00)

J'ai fait une visite complète du quartier et je n'ai qu'un mot ! BRA-VO ! =D

Il m'a donné envie de regarder la série. Je dois dire que j'en avais déjà vaguement entendu parler... mais je n'y avais jamaus fait attention :)

Je suis très contente que l'hypnomarathon me permettre de découvrir ce quartier :)

C'est un très beau travail que l'équipe à abbatu, félicitation =)

livre d'orloulou112  (23.01.2015 à 14:03)

Voilà je me suis un peu balader sur votre quartier et je dois avouer qu'il m' donné envie de connaitre la série car il est trés bien tenu et magnifique. J'ai vu les calendriers ils sont magnifiques.

bon c'est avec regret que je quitte ce magnifique quartier pour continuer ma route, je reviendrai a coup sur vous revoir

bonne continuation

Livre d'orTerilynn  (23.01.2015 à 17:38)

Je suis contente d'avoir cette série sur mon parcours. On reçoit un bel accueil de l'équipe (et de la famille Walker, il ne faut pas les oublier) et je vous remercie pour cela. Merci également du petit test et du sondage pour l'occasion. Je ne sais pas si je regarderais la série, mais en tous cas vous avez fait du beau travail avec ce quartier. Bon courage pour la suite ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !