128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concoursmariluny  (05.11.2009 à 06:05)

Pour parlez des concours passé, en cours ou future du quartier, c'est la place tout indiqué!

Rendez-vous ici pour plus d'info sur les concours général de B&S!

Concoursdoguinette  (12.11.2009 à 21:40)

Alors déjà bravo pour l'idée du concours, un calendrier c'est assez original et puis comme ça on joint l'utile à l'agréable^^.

Donc j'avais une petite question sur ce concours, le nombre de créas est-il limité par participant ? En tout cas ce sera un plaisir de participer...

concoursmariluny  (14.11.2009 à 15:37)

Désolé pour le délai de réponse, j'ai eu une grosse semaine!

Je suis contente que l'idée du concours te plaise! On croise les doigt pour avoir un max de participation.

Pour ta question, non il n'y a pas de limite de créations par personne, sent toi libre de nous innonder de calendirer si le coeur t'en dit! ;)

cachecache  (22.11.2009 à 14:53)

J'ai une petite question les dimensions sont en pixel ou en centimetre??? J'ai un doute!

Cachecachedoguinette  (22.11.2009 à 19:38)

Alors pour répondre à ta quastion, les dimensions sont bien à mettre en pixels et non pas en cm !! Voilà donc les calendrier doivent faire 450 X 335 pixels (L X H)...

Concoursmariluny  (22.11.2009 à 22:23)

Exactement, doguinette a très bien répondue :) C'est bien en pixel ^^

bravocarole8370  (01.12.2009 à 23:53)

Un grand bravo aux participants les calendriers sont superbes et le choix est très très difficile à faire^^

Concoursleyton19  (02.12.2009 à 21:49)

Merci, carole8370 ça fais plaisir de lire ton com.

Kimberly68  (11.12.2009 à 20:47)

Bonsoir,

Alors moi qui ai l'habitude de réaliser des calendriers, j'ai eu du mal à faire mon choix, car certains sont vraiment bien.

Je trouve l'idée de se concours vraiment sympa.

Concoursmariluny  (13.12.2009 à 06:13)

Oui, moi aussi j'ai trouver ca dure de faire mon choix, on a eu beaucoup de créateurs super talentueux qui ont participé au concours! J'ai hate de voir le gagnant!!!

La finale avec les 2 calendriers de chaque vague ayant eu le plus de vote sera du 22 au 31 décembre

maleky  (13.12.2009 à 16:19)

ils sont tous très bien. beau travail et bonne chance

et felicitations au prochain gagnant

 

concours !Yffub  (13.12.2009 à 18:42)

Belle surprise en arrivant ce matin ! Le calendrier numero 13 était largement en tete jusqu'en milieu d'apres midi !! Grande autre surprise, en moins de quelques heures a peine le calendrier numero 9 refait une montée fulgurante en passant de 4 votes seulement à 11 !!! Quoi ? Alors que les autres votes pour le calendrier 13 faisaient une montée normale de jour en jour..... N'y aurait-il pas un soucis là ?

Je suis désolée de dire ça mais très sincèrement ca sens le spam par mp et franchement si c'est le cas je trouve dommage d'arriver à de telle pratique ! Savoir reconnaitre la vraie création d'un boulot ça se mérite plus ! C'est presque honteux !

Je pense que ce petit malentendu rendra les votes plus équitables si tout le monde votait avec son choix personnel. C'est injuste car sans vouloir esquiver les remarques, le calendrier 13 et d'une grande qualité ! Moi je dis bravo à tous mais très sincèrement le 13 est un plaisir pour les yeux !

voteserenity  (13.12.2009 à 20:45)

Pour ma part, j'ai voté pour le calendrier 13. Je trouve l'idée original et la qualité des images excellentes. De plus, il est bien travaillé.

 

Je rejoins sinon Yffub, je ne peux témoigner de la monter des votes dans le sondage, passant ici que de façon hebdomadaire. Mais j'ai déjà eu des mps qui me demandaient de voter pour un tel ou un tel ou encore vu ce genre de chose dans d'autres quartiers. Ce qui fait pour ma part, que je ne participe plus dans ses quartiers. Pourquoi?  car quel intérêt de participer sachant que je connais déjà la fin et que de plus que je participe ou pas ne changera pas cette fin.
Je trouve ça dommage que vous ayez pas le plaisir de participer mais que de gagner absolument. D'autres membres méritent plus la victoire que vous ou sont meilleurs. Est ce grave? Non vraiment au contraire, on n'apprend pas mal. Par exemple, est ce que j'en veux à Milie (je crois^^) d'avoir gagner le concours de design' ici? Bien sur que non elle a mérité car ses logos sont sublimes et j'aurais gagné, ça aurait été dommage pour le quartier. Pensez y, vous faites vos créations pour qui? Si c'est exclusivement pour vous, autant les faire pour vous seulement.
De même que demandez dans un concours à des membres de voter pour telle ou telle création, c'est lui enlever le choix. Et si vos copains ne votent pas pour vous? C'est plus vos amis?
Je trouve ça bien dommage, pour le quartier, pour les membres qui participent et même pour vous (car dans la vie ça sera pas toujours comme ça).

Enfin, voilà c'est une réaction générale et le vous ne concerne que les membres qui font ce genre de pratique et ne visent qu'eux.

J'espère que le plus beau calendrier choisi par un choix de préférence créative et non par affinité gagnera. ;-)

concoursmariluny  (14.12.2009 à 03:12)

Je me joint à l'avis exprimer plus haut dans le sens ou, oui, je ne suis pas à l'aise avec le recrutement de vote par mp, mais il ne faut tout de même pas sauter aux conclusions... A moins que vous ayez été approché par mp pour voter pour un calendrier précis, il se peu quand même que le hasard y soit pour quelque chose dans se cas précis... Autrement, on pourrait songer à un systeme de discalifications automatique lorsque ceci se produit... Ca serait une bonne idée de le développer sur la section admin du site et cela serait surement gerer par les AP eux-même ensuite

Revenons en a notre sujet (lol), je souhaite quand même la meilleure des chances à tout les participants!

concoursYffub  (14.12.2009 à 09:17)

Oui, bonne chance à tous les participants et que la meilleure créa pour le quartier l'emporte. Comme on dit : "Le but c'est de participer" ^^

calendrier n°9MzellEppes  (14.12.2009 à 19:33)

Personnellement, j'ai voté pour le calendrier N°9 en tout conscience, c'est l'un des plus beau pour moi ...

Je n'ai recu aucune demande de votes .... J'ignore qui en est le créateur, je trouve juste que c'est un calendrier magnifique

Cela dit, je me joint à vous pour dire ou pour éspérer qu'aucune demande de vote se fait lors de concours de ce genre, car cela serait un peu de la triche quand même!!!

voteCarmineFan  (14.12.2009 à 23:11)

J'ai aussi voté par choix pour le calendrier N°9, que je trouve de loin le plus joli ...

Et je n'ai eu pourtant aucune demande par mp ou pub du créateur ou créatrice ...ENCORE HEUREUX D'AILLEURS!!

Fin du concoursmariluny  (02.01.2010 à 06:38)

Le concours c'est terminé le 31 décembre avec le calendrier de Djess comme grand gagnant! Félication!! :))

Djess, j'adore ta créa et je suis très fière de la voir afficher sur l'edito pendant tout le mois de janvier!^^

Bravo aussi à Doguinette qui à terminer en deuxième place, ton calendrier était vraiment superbe!

Petite annonce: Nous désirons continuer à publier des calendriers mensuellement alors nous sommes à la recherche de personnes intéressé à en faire. Si le défi vous fait envie, envoyez moi un hypnosms.

Concoursdoguinette  (02.01.2010 à 21:45)

Et bien suite aux résultats, je félicite Djess pour son calendrier !!!! C'est vrai qu'il est vraiment réussi, alors bravo à toi pour ta victoire...

calendrierDjess  (03.01.2010 à 23:52)

OOoooh ^^ ! Mais quelle bonne surprise que je vois en rentrant de vacances ^^

Jsuis trop trop content sérieux, merci beaucoup jsuis vraiment très touché très sincèrement oui oui.

Je remercie tout ceux qui ont voté pour mon calendrier ^^ et merci encore pour tous ces gentils compliments. En tout cas jsuis très fier que ma créa arbore la page de mon quartier fétiche ^^. Je radote je radote mais merci !

Nouveau concours ?Charisma  (25.05.2010 à 11:11)

A quand un prochain petit concours créatif ? ^^

Pas que je sois une grosse adepte de compositions artistiques (je cause bien hein :p) mais j'aimerais bien voir ce quartier un peu plus en activité. Et comme la saison 4 vient de s'achever, ça serait peut être l'occasion (sans spoiler ceux qui n'en sont pas à ce niveau là évidemment) de ne pas laisser la famille Walker dormir jusqu'à la rentrée ;)

Oui ? Non ? Qu'est ce que vous en pensez ? ^^

Charisma  (25.05.2010 à 11:11)
Ce message a été supprimé le 25.05.2010
natas  (26.05.2010 à 23:05)

c'est effectivement une bonne idée!

Je ne sais pa si on aura le temps de le lancer avant l'étape du marrathon... Mais ce serait pas mal?

Quel genre de créa vous voudriez? y a t il d'autre motivé à participer?

concoursMzellEppes  (27.05.2010 à 12:50)

Un concours serait une bonne idée^^

cela fait un moment que y'en a pas eu et puis c'est toujours sympa! je verrais bien un concours bannière, sur la série, qui pourrait être mis dans l'édito ...

Ou un concours avatar sur un personnage ..Y'a déjà eu il y a pas si longtemps un concours calendrier alors peut être pas à nouveau ce genre de concours

concoursArgoE  (27.05.2010 à 23:45)

Coucou les filles ^^

Donc bon, moi pour ce concours, je vois bien un wallpaper en fait, jsais pas... ou style papier à lettre.. en fait le but serait de créer un papier à lettre type, et un timbre.... jsais pas jtrouve l'idée plutôt sympa ^^ à l'éfigie de la série, ce pourrait être soit un acteur, un couple, une saison, un thème...

A vous de voir si d'autres idées fusent ! :)

concoursCharisma  (28.05.2010 à 22:22)

Alors moi j'aime assez l'idée d'ArgoE ^^

Je trouve ça original en fait. Après, faut voir comment tu vois ça ? Dimensions, formes autorisés (classique ou, je sais pas moi, en rond, en coeur...), est-ce que tu vois ça plus comme un papier qui pourrait être imprimé par la suite, ou plutôt utilisé dans une messagerie ?

@MzellEppes : Les avatars et bannières me brancheraient moins mais c'est surtout parce que les petites créas réveillent mon côté claustro (sans commentaires sur ma santé mentale hein ^^)

@Natas : Pour le marathon ça risque d'être juste en effet ;-D

natas  (29.05.2010 à 02:50)

Oui, c'est vrai que l'idée du papier à lettre est très sympa!

la bannière aussi dans le sens qu'on réféchit actuellement a changer le design du quartier. Mais c'est une idée moins original...

ArgoE  (29.05.2010 à 14:44)

Oui, si ça vous plait alors, on va peut être plus partir sur le papier à lettre alors... alors sachant qu'en format mail ça va pas être forcément pratique, on va plutôt utiliser un format papier. Bon le A4 n'est pas ce qu'il y a de plus petit parce que 21x29,7 cm, ca va être beaucoup trop grand, autant partir sur un A5 la moitié, qui a pour mesure 14,8 × 21 cm... donc le timbre poste fait 30x40 mm.

Vous en dites quoi au final ? Mais faut-il le lancer pour le marathon des forums ??? Il faudrait juste le placer après non ? Sinon on va être pris de cours...

Donc pour résumer : papier à lettre - 14,8x21cm et son timbre poste - 30x40 cm, sachant que ce dernier peut être mis soit à l'horizontal, soit à la verticale ;)

ConcoursArgoE  (04.06.2010 à 12:04)

Hello ^^

Bon, je vais alors voir comment se prépare ce genre de concours ce soir, histoire de bien m'inprégner et de ne pas faire tout et n'importe quoi >_<

J'espère aussi pouvoir finir le logo du haut avant ce week end ça ferait du bien au quartier (mais c'est en aparté ça hein ^^ c'est pas ici qu'on va débattre de ça), mais j'y travaille ! ^^

Sur ce bonne journée les filles ! ;)

ArgoECharisma  (04.06.2010 à 12:47)

Oui, oui, vas bûcher ton sujet et rends nous fières ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !