128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathon 2015 / Test : "Lequel des 5 enfants de la série Brothers and Sisters êtes-vous ?"James723  (19.01.2015 à 00:51)

Venez commenter votre résultat au quizz "Lequel des 5 enfants de la série Brothers and Sisters êtes-vous ?", toute l'équipe sera ravie de vous lire :)

testcartegold  (19.01.2015 à 09:31)

super ce test ! J'adore !!!!!

Alors pour ma part, je ressemble à Justin à en croire les résultats. Et c'est vrai qu'en lisant le résumé, ça me colle à peu près. Justin obtient un point de plus qu test que Kevin, c'est vrai que je pourrais faire un mélange des deux.

Mais comme Justin, j'essaie de ne pas trop regarder en arrière et de profiter. Je ne m'arrête pas de vivre pour un obstacle. Et je suis trèèès impulsive, ce n'est pas mon entourage qui vous dira le contraire !

En tous les cas merci d'avoir pris la peine de concoter ce test ça n'a pas du être simple. Bravo !

TestJulia77  (21.01.2015 à 16:13)

J'ai moi aussi fait le test! Dure de choisir pour certaines propositions!! Moi je suis à égalité Sarah et Kévin! Et à cheval avec Justin. Et c'est vrai qu'en lisant les explicatifs, je me retrouve un peu dans les 3 :p

Comme Justin je me pose beaucoup de question sur mon avenir, j'ai fini par choisir une voie mais je me questionne malgré tout, j'entre dans la vie active et j'ai du mal à m'y faire, à grandir presque lol

Comme Sarah, j'ai du batailler pendant mes études, ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir, niveau ambiance, mais j'y suis arrivée et je suis bien contente d'avoir mon diplôme :D

Et enfin comme Kévin, je suis sensible et drôle, et je suis très attachée à mes convictions! 

Super sympa ce test en tout cas :D Bravo et merci! 

TestTerilynn  (23.01.2015 à 16:12)

Merci pour ce petit test : je suis tombée sur Kitty. C'est vrai que j'ai tendance à privilégier le travail (les études) au profit de mes proches. Mais c'est un "sacrifice" que j'accepte plus ou moins bien, les études prenant beaucoup de place dans ma vie (je vous parle pas de l'année prochaine alors, je quitte le cocon familial). Du coup, je culpabilise un peu parce que j'ai l'impression de rater pas mal de truc.

Test pilato  (23.01.2015 à 23:38)

A dur, je crois que j'ai un  peu des 5 enfants (Bon je me découpe en 5 du coup) j'ai surtout une égalité avec Justin et Sarah, je serais donc, jeune, rebelle (WHAT ?) Forte, et determinée. Et effectivement comme Justin je sais pas quel sera mon avenir mais je suis prête à l'accueillir quand il se pointera ;) Et effectivement comme Sarah, je me bats pour prouver que je vaux autant que n'importe qui, ^^

 

 

 

TestKika49  (25.01.2015 à 20:27)

Je me suis lancée sur le test. J'ai eu du mal à répondre à certaines questions car il n'y avait pas de réponse qui me correspondait vraiment. Mais au final, avec une majorité de A, je tombe sur Justin. C'est vraie que pour le moment, je ne sais pas encore se que sera mon avenir, ce qui est sûr c'est que je ne veux décevoir personne. Pour le moment, je profite de ce que j'ai et après on verra.

HypnoMarathon 2015 - Test aline2408  (31.01.2015 à 19:07)

 

Mes résultats au test son... Vous avez une majorité de C : Vous êtes comme Kevin.

J'ai eu 4C, 2E, 2A et 1D, je ne sais pas trop si la description me correspond, je suis un peu plus un mélange de chaque, mais très sympa comme test.

 

test "Enfant"cinto  (02.02.2015 à 14:10)

Merci pour ce test sympa. voilà, c'est fait; Conclusion: je suis Kitty. Oui, ça pourrait me ressembler assez. Déterminée, avec des incertitudes aussi.

testisa06  (02.02.2015 à 20:20)

Il y a quelques questions auxquelles j'ai eu des difficultés à répondre car aucune ne me convenait et finalement je suis tombée sur Justin.

Je n'ai pas trop l'impression que çà me correspond car je ne suis trop du genre rebelle. Le personnage qui me correspondrait le mieux serait Kitty avc un mix de chaque.

Sinon j'ai bien aimé faire ce test!


Testelyxir  (12.02.2015 à 18:58)

Je suis Justin, après avoir lu toutes les propositions, je crois que ça me correspond plutôt pas mal.

Merci pour ce test plutôt sympathique :)


Test - Quel Brother ou Sister ?Spyfafa  (15.02.2015 à 18:30)

Avant de voir toutes les questions, je dois dire que rien que la photo choisie sur votre page quizz donne envie de regarder la série (ou au moins cette scène).

Concernant les questions, elles sont toutes vraiment bien. J'ai parfois eu un peu de difficultés à trouver une réponse qui me correspondent parfaitement. ^^
Je suis arrivée avec deux résultats ex aequo : B et D. Après avoir lu les deux descriptions correspondantes, je suis certainement plus proche du profil de Sarah. :) 

Merci pour ce quizz ! 

 

Lequel des 5 enfants de la série Brothers and Sisters êtes-vous ?legolas  (19.02.2015 à 18:20)

Petit quizz vraiment sympathique. Par contre, j'ai parfois eu du mal a choisir une réponse qui me correspondait. Au final, j'ai eu autant de A et de C donc JUstin et Kévin. Et en lisant les deux descriptions, je suis plutôt d'accord d'être un mix entre les deux personnages.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !