Nora, accompagnée de Kitty et Kevin, partent pour San Diego pour retrouver Justin dans un hôpital militaire. Ils n'ont aucune idée dans quel état ils vont le retrouver et ils s'attendent au pire. Alors qu'ils sont en route, et que la radio est allumée, ils entendent un animateur de radio se moquer de la future belle-famille du sénateur républicain McCallister. Kitty ne pouvant l'accepter, appelle en direct l'animateur pour le remettre à sa place et défendre sa famille. malheureusement dans sa fougue, elle dit même que Lincoln était homosexuel, pour défendre Kevin. Robert luir eproche alors de ruiner sa campagne.
Rebecca qu'en à elle, revoit une ancienne amie qui cherche du travail après avoir perdu le dernier. Elle lui confie alors qu'Holly recherche une nouvelle assistante. Elle va essayer de la pistoner. Arrivée à la compagnie, Lena est reçu par Thomas qui l'engage sur le champs.
Sarah essaie de convaincre Joe de ne pas divorcer si rapidement. En effet, elle veut donner une nouvelle chance à leur couple et aussi à leur famille. Mais Joe lui avoue que cela n'en vaut pas la peine, il refréquente son ex-femme depuis quelques semaines. Sarah est abassourdie. Rebecca lui confie alors que ce qui s'est passé avec Joe, elle l'a peut-être un peu chercher. Sarah lui reproche de seulement vouloir soulager sa conscience.
Arrivés à l'hôpital, Justin semble en forme. Mais le médecin leur confie que la blessure de Justin au genou est grave. Malheureusement, après son passé de toxicomane, Justin ne veut plus prendre d'anti-douleurs. Après son départ de l'hôpital, il risque de souffrir le martyr.
De retour à la maison, Nora et Justin se disputent. Justin se sent étouffer par sa mère qui le surprotège. Nora est inquiète car elle ne reconnait pas son fils depuis son retour de la guerre.
Pour reparer son erreur, Kitty insiste pour que Robert participe à la fameuse émission radio. Robert finit par dire en direct, que même si sa future famille n'a pas les mêmes idées que lui, celui apporte un plus, et la diversité est une richesse.
La nuit, Nora entend des plaintes venant de la chambre de Justin. Son genou le fait affreusement souffrir. Nora veut qu'il prenne des médicaments, en vain. Elle le serre alors contre elle pour le réconforter.