127 fans | Vote

Spoilers saison 5

SAISON 05

Déjà renouvelée depuis plusieurs semaines, "Brothers & Sisters" prépare le terrain pour sa 5ème saison. Les premiers spoilers ont filtré.

Qui reste ? Qui part ? Et une surprise ! ATTENTION SPOILERS !!!


C’est l’hécatombe du côté de Brothers & Sisters. La série d’ABC, qui entamera sa cinquième saison à la rentrée, vient en effet de se séparer d’un autre membre du cast. Après Emily VanCamp (Rebecca.... scénaristes tiraillés entre Justin (Dave Annable) et l’opportunité d’un nouveau travail que ce dernier ne soutient pas, la jeune femme pourrait tout simplement quitter Pasadena après une séparation…) et Rob Lowe, (quittant la série au terme de la saison 4), et alors que Calista Flockhart a souhaité limiter le nombre d’épisodes dans lesquels elle apparaîtra l’an prochain, c’est au tour de Balthazar Getty, alias Tommy dans la série, de faire ses valises.

Mais, contrairement aux trois autres acteurs de la série, il ne s’agit pas ici d’une décision de Balthazar Getty, mais des producteurs et des scénaristes, selon Entertainment Weekly. L’acteur n’était déjà apparu que dans un nombre réduit d’épisodes lors de la quatrième saison, et il ne devrait donc pas trop manquer aux fans de la série.

Toujours selon EW, l’absence de Tommy devrait être expliquée dans le premier épisode de la saison 5, diffusé le 26 septembre prochain. Emily VanCamp sera quant à elle de retour pour quelques épisodes, afin d’expliquer correctement le départ de son personnage.

Luke Grimes aussi. Pas vraiment une surprise étant donné que l'acteur n'est plus apparu depuis le début de la saison. Les scénaristes n'ont visiblement jamais su quoi faire du fils illégitime de William, Ryan. Pourtant, il avait été promu régulier... A l'inverse, comme des rumeurs persistaient à l'annoncer, Gilles Marini alias le "frenchie", Luc deviendra régulier dès la saison prochaine.

La surprise du chef a été annoncée par le showrunner actuel de la série, David Marshall Grant, au chroniqueur Michael Ausiello : la saison 5 reprendra probablement un an après la fin de la saison 4 ! Brothers & Sisters se plie donc à cette mode initiée par Les Frères Scott et Desperate Housewives les saisons passées. Il justifie ce choix par l'envie de surprendre les téléspectateurs en mettant les personnages dans des situations inattendues : ainsi, Kitty redeviendra célibataire, comme à l'époque de la saison 1 sauf qu'elle est maintenant maman, et, au contraire, la relation entre Sarah et Luc aura pris un tournant encore plus sérieux qu'aujourd'hui. A noter que ce saut dans le temps n'est pas encore certain à 100%. Et Scotty (Luke MacFarlane) et Kévin (Matthew Rhys) vont devenir parents...

Concernant le reste du casting, l’optimisme reste en revanche de mise. Alors que l’on savait déjà Rachel Griffiths (Sarah) serait présente dans 17 des 18 épisodes de la saison 5 ^^ encore heureux qu'elle ne parte pas !

[Source : Ozap, allocine, brothersandsisters-online]

 

 

Blablabla.... sur les nouveaux épisodes !

 

 

Un an s’est écoulé depuis le terrible crash routier et les impacts sur le clan Walker n’ont pas été relatifs. Rupture, veuvage, perte de mémoire et ras-le-bol général, le nouveau cru de Brothers & Sisters sera dramatique ou ne sera pas.

 

L’an passé fut l’année des cliffhangers de taille et des épisodes finals explosifs. Pour la série, on s’en rappelle vaguement, l’année s’était soldée par un accident de voiture massif, où membres de la tribu Walkers et cousins germains (les pro-Walkers mais qui ne partagent par leur ADN) se sont vus malmenés après une saison déjà chargée en tracas du quotidien (un cancer coriace pour Kitty quand même).

Toujours très digne dans ses storylines, Brothers & Sisters est revenue sur cette tragédie de groupe, plutôt habilement, en faisant un bond d’un an en avant. Justin au bercail, après avoir renoué avec les plaisirs guerriers pour l’héroïsme, le téléspectateur recouvre avec lui la mémoire et les évènements déroulés depuis une longue année.

Sans en faire trop ou patauger dans l’explication didactique, la série a opéré une jolie évolution, allant dans le sens du drama assumé, plutôt que du soap léger. Il s’en est passé des choses, à tel point que cet épisode de retour ne manque ni de contenu ni de rythme où l’humour et l’émotion se sont combinés avec dignité et cohérence.


Si les tics de la série restent bien présents tout au long de cette ouverture de saison –ce schéma typique des ‘situations tendues, disputes, prises de conscience, méa culpa et final attablés avec quelques arrêts sur images éclats de rire émus’, Brothers & Sisters s’en est sorti sobrement. Le départ de Rob Lowe a été bien géré, sans être trop parachuté, aussi simplement que celui d’Emily Vancamp, et quelques nouvelles histoires, notamment les tournants de vie dramatiques pour Hunter et Saul, assurent d’un potentiel drama-soap intéressant, dans l’esprit de la série d’ABC.

Voilà qui assurera une bonne année de péripéties familiales gentiment tire-larmes pour les fans de la série.

Ne perdez donc plus de temps pour entâmer la saison 05 ;)

 

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

16.10.2010 : Nouveaux personnages

Et encore des petits nouveaux qui vont faire leur apparition au sein de la famille Walker :

---> Ryan Devlin, qui a fait notamment quelques apparitions dans la 1ère saison de Cougar Town au côté de Courteney Cox-Arquette.

Son rôle ? : Un étudiant précoce de Kitty, l'espace d'au minimum 4 épisodes.

---> et Richard Chamberlain, qu'on ne présente plus depuis son rôle du Père Ralph de Bricassart dans "les oiseaux se cachent pour mourir" .

Son rôle ? : Une ancienne connaissance de Saul. Le personnage pourrait devenir récurrent.

Source : allociné et tetu

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

 

15.11.2010 : Guest

---> l'acteur britannique, Robert Kazinsky devrait apparaître en janvier dans un épisode de la saison 5

Son rôle ? : Dr Rick, ex petit-ami d'Annie (Odette Yustman) qui rendra Justin jaloux.

Source : EW.com

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

 

22.11.2010 : Guest + infos diverses

---> Beau Bridges incarnera le personnage d'un ex petit-ami de Nora, pour qui un regain amoureux refait surface.

Il apparaîtra pour le 100ème épisode de la série et restera pour un minimum de 5 épisodes.

 

On apprend également que Calista Flockhart, quant à elle, n'apparaîtra pas dans l'épisode 100.

Alors que Balthazar Getty, sera présent pour la 100ème et restera pour 2 épisodes supplémentaires accompagné par Cara Buono (Mad Men).

 

Source : E!Online

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Ecrit par Charisma 
Activité récente

Les Mots
Hier à 22:40

Saison 1
08.05.2021

Actualités
HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition

HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Nouveau design!

Nouveau design!
Le quartier fait peau neuve! Ce nouveau design met en avant le poster de la dernière saison avec une...

Luke Macfarlane dans

Luke Macfarlane dans "Les Souliers de Noëlle"
Mardi 19 novembre, TF1 vous propose de retrouver Luke Macfarlane dans le téléfilm inédit Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, 11.05.2021 à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, 11.05.2021 à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !