Saul est invité, par un de ses vieux amis, à aller à une fête. Cette fête est faite pour les homosexuels, et là-bas, Saul croise Scotty, qui est plutôt surpris de le voir.
Thomas est inquiet pour Julia. En effet, celle-ci est partie vivre chez ses parents. Malheureusement pour lui, ses angoisses lui font faire de grosses erreurs au sein de la société, il perd un contrat très important. Holly se permet alors de lui rapeller que ses soucis personnels ne doivent pas mettre à mal sa carrière professionnelle. Quant à Kitty, elle trouve un contrat prénuptial sur le bureau de Robert. Elle se met alors dans tous ses états car elle n'en a même pas parlé avec lui et cela la rend malade de voir qu'il y a déjà pensé de son côté.
Kitty et Sarah décide donc d'aller faire une cure en SPA, pour oublier leurs problèmes respectifs, un mariage et un divorce. Nora entendant cette nouvelle leur fait bien comprendre qu'elle aimerait venir avec elles. Les filles acceptent alors. Malheureusement pour elles, arrivées au SPA, Nora ne fait que leur donner des conseils, pour l'une sur son mariage, pour l'autre sur son divorce. Tout en parlant, Sarah laisse échapper que Thomas aussi à des problèmes. Nora insiste alors pour savoir de quoi il s'agit et promet de ne rien dire. Sarah lui avoue alors que Julia est repartie vivre chez ses parents avec sa fille. Nora veut alors aller voir Thomas pour le soutenir mais Sarah le lui interdit.
Thomas qu'en à lui est resté travailler tard au bureau. Son assistante Lena lui propose alors d'ouvrir une bouteille de vin. Mais peu de temps après, Nora débarque pour comprendre ce qui se passe entre lui et Julia. Il essaie de la rassurer et lui dit de rentrer.
Intrigué par ce que Scotty lui a dit, Kevin rend visite à Saul, pour savoir le fin mot de l'histoire. Saul lui répond qu'il ne l'est pas mais Kevin sent que son oncle lui cache quelque chose.
Rebecca, de son côté, aide Justin tant bien que mal. Il souffre beaucoup et a du mal à bouger. Mais un moment il semble aller beaucoup mieux, elle lui demande alors s'il n'a pas augmenté sa dose de médicaments contre la douleur. Furieux d'être accusé à tort il lui répond de compter ses pillules et elle se rendra compte par elle même. Justin n'avait pas menti, toutes les pillules sont là.
Au bureau, le lendemain, Holly trouve Lena avec les mêmes vêtements de la veille. Thomas et elle essaie de s'expliquer, mais de façon confuse. Holly prend alors Thomas à part et lui explique qu'elle n'est pas dupe. Pour le bien de l'entreprise, il devrait mettre fin à cette relation sur le champs.
De retour en ville, Kitty va voir Robert pour s'excuser mais celui-ci lui explique qu'on lui a proposé de signer un contrat prénuptial mais qu'il n'a pas l'intention de le faire. Rebecca elle aussi s'excuse auprès de Justin, il la aprdonne et quand celle-ci quitte la chambre, Justin prend des pillules d'une boîte qu'il avait caché.