127 fans | Vote

#206 : Deux places

La grossesse de Kitty pourrait mettre fin aux espoirs de Robert quant à sa nomination aux élections présidentielles. Elle fait alors appel à Isaac Marshall, un vieil ami, qui a une longue expérience en communication. Le sénateur McCallister ne semble pas partager l'enthousiasme de  Kitty pour Isaac.

Depuis qu'elle vit avec son père, Paige se montre distante avec Sarah.

Audience de l'épisode : 12,09 millions de téléspectateurs.

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Two places

Titre VF
Deux places

Première diffusion
04.11.2007

Première diffusion en France
19.06.2009

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

Nora Walker (Sally Field) et Kitty Walker (Calista Flockhart)

Nora Walker (Sally Field) et Kitty Walker (Calista Flockhart)

La famille prépare un repas

La famille prépare un repas

Nora Walker (Sally Field) et Sarah Walker (Rachel Griffiths)

Nora Walker (Sally Field) et Sarah Walker (Rachel Griffiths)

Nora Walker (Sally Field)

Nora Walker (Sally Field)

Sarah Walker (Rachel Griffiths) et Paige Whedon (Kerris Dorsey)

Sarah Walker (Rachel Griffiths) et Paige Whedon (Kerris Dorsey)

Nora Walker (Sally Field) et Rebecca Harper (Emily VanCamp)

Nora Walker (Sally Field) et Rebecca Harper (Emily VanCamp)

Plus de détails

Chez Lena, Tommy et elle s'embrassent, elle lui demande de rester chez elle, mais il doit partir.

Sarah est au téléphone avec ses enfants, et leur souhaite bonne nuit, mais elle sent que Paige est assez étrange, elle lui dit qu'elle aime et ensuite raccroche.

Robert, dans son avion, est au téléphone avec Kitty, il lui demande comment elle se sent vu qu'elle est enceinte, elle lui répond qu'elle se sent fatigué, et qu'elle vomit assez souvent. Ils discutent alors de l'opération "Embonpoint", qui est de faire un mariage rapidement, il la questionne à propos des médias mais elle reste vague. Quand Isaac, un vieil ami de Kitty, entre dans son bureau, elle raccroche.

Ils discutent, il lui doit un service car Kitty aurait gardé des secrets durant la campagne d'un autre candidat à la demande d'Isaac. Elle lui annonce alors qu'elle est enceinte, il pensait à une nouvelle bien plus mauvaise et se met à rire. Elle lui demande si cela ne va pas changer la donne auprès des lecteurs, ce qu'il confirme. Kitty lui dit alors qu'ils ont trouvé une parade, les noces avant le bébé, ce qu'il confirme aussi mais en rajoutant qu'ils doivent faire le mariage dès le week-end prochain, Kitty est surprise et panique.

Au restaurant où travaille Scotty, Kévin se pointe et lui dit qu'il a essayé de l'appeler et qu'il est même passé à son appartemen duquel il aurait déménagé, mais Scotty n'a pas le temps de discuter. Kévin lui demande pourquoi il ne répond pas au téléphone et pourquoi il a déménagé, mais Scotty dit qu'il ne veut pas en parler au travail et Kévin lui rétorque qu'il préférerait ne pas harceler ses amis pour avoir des nouvelles. Scotty lui annonce alors qu'il a du payé ses frais de scolarité, et qu'il a du faire l'impasse sur les loyers, les assurances, ainsi que sur son forfait de téléphone.. il lui explique que c'est par fierté qu'il n'a pas appeler, Kévin apprend ainsi que Scotty est sans domicile et qu'il dort dans sa voiture, Kévin l'invite alors chez lui, qu'il est avec quelqu'un et qu'il n'y aura pas de soucis.

A la maison des Walker, Justin prend des pillules en cachette alors que Nora et Rebecca arrivent, elles discutent de la décoration du mariage de Kitty et Robert, Nora demande son avis à Justin qui lui préfère partir et regarder la télé. Nora sent qu'il n'a pas le moral ce que Rebecca confirme vu qu'il passe son temps à faire de la rééducation pour son genou, Nora lui demande alors si elle n'aurait pas une copine célibataire à lui présenter pour lui changer les idées, mais le téléphone sonne c'est Kitty elle lui annonce qu'il y a un changement de programme.

Kitty est en réunion avec le staff et, Isaac explique à Travis qu'il n'est pas d'accord sur le fait d'annoncer le mariage imminent de Kitty et Robert, et Kitty approuve cette décision, Travis demande alors comment ils annonceraient le fait qu'elle soit en cloque. Nora arrive alors en trombe dans la pièce, Kitty et elle se mettent à se disputer. Isaac les interrompt, et demande à Nora qui elle est, et Kitty lui dit que c'est sa mère.

Nora évoque des souvenirs d'enfance de Kitty, en rapport avec le mariage. Isaac comprend tout à fait que Nora veuille un mariage sublime pour sa fille, mais lui expliqueque ce n'est pas un roman à l'eau de rose mais de la politique. Nora pense qu'un mariage peut être rapide, mémorable et romantique à la fois. Nora suggère alors de le faire à la maison, elle explique que Robert et Kitty ont droit à un mariage digne de ce nom. Isaac lui confie l'affaire mais à condition que le mariage soit organisé pour le week-end. Elle les remercie et s'en va. Kitty, avec le sourire, demande à Isaac comment il a pu se dégonfler devant sa mère.

Nora est au téléphone avec Sarah, et lui explique que le mariage est avancé et qu'il ne reste que 2 jours pour tout préparer, mais Sarah doit raccrocher car elle reçoit un coup de téléphone de l'école de sa fille.

Kitty et Isaac commandent à manger quand Robert arrive, il ne comprend pas ce que fait Isaac dans ses bureaux. Robert discute avec Kitty, et s'énerve car il n'aime pas cet homme, mais Kitty lui tient tête, ce qui le surprend.

Chez Holly, Rebecca et elle discutent, Rebecca lui parle de la famille Walker, mais sa mère aimerait qu'elle parle d'elle et non de toute la famille Walker, elle comprend qu'elle veuille connaitre et faire partie de cette famille mais qu'elle ne doit pas oublier de construire son avenir, Holly ne veut pas qu'elle est de regret.

Isaac vient parler à Robert, il lui explique qu'il n'aime pas sa façon d'opérer et dit que le chef ici c'est lui.

A la maison des Walker, Nora dicte à Tommy et Saul les affaires à déplacer pour le mariage. Kitty apparait et, Tommy et Saul préfèrent partir pour qu'elles puissent discuter. Nora lui apprend qu'elle doit faire sa première écographie, et lui dit qu'elle l'accompagnera. Paige arrive et se met devant la télé, Nora et Kitty sont surprise.

Dans la cuisine, Sarah, Saul et Tommy discutent à propos de l'organisation du mariage et de Nora. Kitty et Nora les rejoignent, et demandent ce qu'il ne va pas avec Paige, Sarah leur explique qu'elle a fait une bétise à l'école et qu'elle est punie.

Kitty reçoit un appel de Robert, il lui confie qu'il aurait préféré être avec elle pour l'écographie. Elle raccroche, et va voir Paige dans le salon, Kitty lui explique qu'elle aussi a souvent été puni à son âge. Elle lui demande alors si elle veut être sa demoiselle d'honneur, ce qu'elle accepte avec joie.

Rebecca est au téléphone avec Lena, elle lui demande si elle veut aller boire un verre le soir même. Justin qui s'assied à côté d'elle lui demande si il peut venir car il a besoin de s'aérer, un peu sceptique Rebecca accepte.

Travis dicte à Robert son planning jusqu'au jour de son mariage. Isaac entre, et discute avec Robert à propos d'un autre gouverneur car il a une information qu'il pourrait utiliser contre lui, mais Robert ne veut pas et lui explique pourquoi. Mais Isaac lui dit que si c'est par idéalisme qu'il se présente, alors qu'il arrête sa campagne, mais Robert n'est pas surpris du conseil d'Isaac.

Kitty et Nora sont chez la ginécologue, elle fait une écographie mais il n'y a pas de battement de coeur, ce qui signifie qu'elle a fait une fausse couche. Kitty et Nora arrivent dans la maison de Kitty, sa mère lui dit que ce n'est pa de sa faute que les fausses couches sont courantes au premier trimestre. Elle lui demande de la laisser et d'appeler tout le monde pour annoncer qu'il n'y aura pas de mariage le lendemain. Kitty s'assied et se met à pleurer.

Justin, Rebecca et Lena sont dans un bar et discutent du boulot. Lena questionne Justin sur l'Irak, et passe ensuite à Rebecca qui lui avoue avoir été occupée, et Justin confirme puisqu'elle faisait l'infirmière pour lui. Ils discutent ensuite sur le copain de Lena, et Rebecca part au bar, Justin prend des pillules et Lena lui en demande et comprend qu'il se drogue mais accepte de ne rien dire.

Kévin qui essaie de contacter Jason, tombe encore sur sa messagerie. Scotty lui dit qu'il est désolé pour Kitty, et lui demande si il peut faire quelque chose mais Kévin lui assure que non.

Sarah, au téléphone avec Nora, apprend la fausse couche. Elle doit donc dire à Paige que le mariage est reportée, mais elle s'énerve et s'en va.

Justin, qui va au toilette, croise Lena bourrée, ils finissent par s'embrasser. Rebecca arrive et préfère s'en aller. Lena met fin au baiser, et il comprend que c'est à cause de l'autre mec. Ils retournent donc à leur table mais Rebecca est déjà parti.

Robert rentre à la maison, et Kitty lui annonce sa fausse couche. Elle lui dit qu'elle doit faire un curetage pour enlever le foetus, il la prend dans ses bras et est désolé pour tout.

Sarah va dans la chambre de Paige, mais cette dernière n'y est pas. Elle a fugué. Sarah et Joe sont au téléphone et recherche Paige. Joe jette la faute sur Sarah, et celle-ci lui dit qu'il l'avait prévenu que leur fille n'allait pas bien, et que c'est à cause d'eux qu'elle s'est enfuit. Nora téléphone pour les prévenir que Paige est avec elle, et qu'elle va rester pour la nuit.

Le matin, Kitty est réveillée, elle dit à Robert qu'elle n'as pas fermé l'oeil de la nuit. Il lui dit que tout n'est pas terminé qu'ils pourront réessayer, et qu'il va venir à la clinique avec elle.

Justin entre dans la chambre de Rebecca, elle lui annonce qu'elle quitte la maison et qu'elle sait qu'il a replongé dans les médocs, ce qu'il nie. Ils commencent à s'énerver, et Rebecca dit qu'il trouve des tas des excuses et agit comme un drogué, puis s'en va.

Justin trouve Paige dans le salon, ils discutent des bétises qu'ils font. Kitty et Robert sont à la clinique.

Paige s'excuse auprès de ses parents. Et Joe annonce que ca va changer que Cooper et elle passeront la moitié du temps chez Sarah et l'autre chez lui. Sarah le remercie.

Scotty rentre, et essaie de remonter le moral de Kévin qui n'a pas de nouvelle de Jason.

Isaac prend des nouvelles de Kitty auprès de Robert, et lui dit qu'il a une bombe à retardement avec tout ce qui vient de se passer et qu'il doit s'occuper d'annoncer le curetage de Kitty sinon les médias pourraient spéculer et le descendre. Robert dit qu'il n'a pas eu de temps pour penser à tout ce qui vient de se produire ces derniers jours, et dit qu'il n'a jamais voulu de ce bébé. Isaac, avant de partir, lui explique que si il a besoin de son aide qu'il peut l'appeler.

Nora arrive dans la chambre de Kitty, qui est allongée, elle est triste, Nora s'assied à côté d'elle et la prend dans ses bras.

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marie82 
13.12.2020 vers 22h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Dawsey400 
06.01.2018 vers 09h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

Casey5102 
19.10.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (19.02.2017 à 21:32)

Isaac un des personnages les plus marquant ! j'adore quand il "confie" l'affaire du Mariage à Nora !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Emilie1905 
Whisper09 
Activité récente

Les Mots
Aujourd'hui à 22:40

Saison 1
08.05.2021

Actualités
HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition

HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Nouveau design!

Nouveau design!
Le quartier fait peau neuve! Ce nouveau design met en avant le poster de la dernière saison avec une...

Luke Macfarlane dans

Luke Macfarlane dans "Les Souliers de Noëlle"
Mardi 19 novembre, TF1 vous propose de retrouver Luke Macfarlane dans le téléfilm inédit Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !