Rebecca apprend qu'elle est enceinte de 6 semaines. Elle appelle Justin mais tombe sur son répondeur.
Scotty et Kevin sont à la recherche d’une mère porteuse. Ils vont directement passer par le net. Ce à quoi ils ne s'attendent pas, c'est de se retrouver avec un choix, assez important, de candidates.
Sarah et Nora discutent de leur compagnon respectif. Pendant que Nora se fait belle pour son rdv, Sarah émet des doutes sur le "vrai" métier de Luc, mais, Nora lui remet les idées en place en lui expliquant que Luc n'est pas Joe.
La société de Holly, Saul et Sarah, va lancer un vin en une nuit... pour le festival du vin. Sarah souhaiterai que Luc fasse l'étiquette et il accepte. D'autant qu'elle se rejette pas l'idée que ça pourrait l'aider à lui obtenir un visa que d'être reconnu.
Ah ^^ on apprend que Luc vient de Bordeaux, durant le festival du vin.... Nora arrive de son côté avec Simon et évite avec habileté, la question d'une amie, qui pense que Simon est le petit ami de Sarah. Mais cette dernière va fabuleusement se défendre, en pointant du doigt, le fait qu'elle soit plus âgée que son compagnon. La scène est très intéressante et très drôle ! Par la suite on verra Nora garder son sang froid fasse aux maladresses d'un photographe, pas très diplomate... Kevin se montrera stressé et anxieux vis à vis de la mère porteuse à avoir. Saul va simplement lui expliquer avec des mots simples, mais efficaces, la bonne attitude à prendre pour que son neveu et Scotty, puissent avoir un bébé dans les meilleures conditions. Scènes très touchante, les images qu'apporte Saul sont douces et joliments représentatives ^^
Justin et Rebecca se disputent par téléphone, car il aurait décidé de faire nuit blanche à la fac pour réviser. Tout ce qu'elle souhaite c'est qu'il rentre pour lui parler de sa grossesse.
D'un autre côté, la société vient de remporter le prix "du festival des vins", ce qui donne un coup de pousse à la société, qui voyait rouge depuis un mauvais investissement de la part d'Holly.
Rebecca parle de sa grossesse à son père, David. Elle ne sait pas quoi faire et n'a toujours pas réussi à en parler à Justin, qui lui a sous entendu qu'il ne voulait pas d'enfants.
Une catastrophe s'est produite à Ojai, toutes les cuves ont été vidées...
De son côté Luc décide de rentrer en France, voyant les trop grosses différences, entre Sarah et lui... malgré qu'ils s'aiment, il a peur que tout se termine dans la haine.
Rebecca va faire le choix de ne pas dire à Justin qu'elle est enceinte, lorsque celui ci lui avoue ne pas pouvoir être toujours là pour elle, durant la période de ses études.
Kitty parvient enfin à se montrer devant Robert, sans sa jolie chevelure blonde. Il lui montrera qu'il l'aime comme elle est.