127 fans | Vote

#407 : La beauté de Kitty

Kitty est dévastée quand les traitements contre le cancer qu'elle suit commencent à laisser des traces visibles sur elle. Nora, elle, commence une surprenante relation avec un ami spécial et Scotty fait le point quand son père lui apprend une nouvelle ahurissante sur son mariage.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
The Wig Party

Titre VF
La beauté de Kitty

Première diffusion
08.11.2009

Première diffusion en France
01.03.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

Rebecca se réveille doucement et se plaint d’un mal de gorge, elle a l’air malade et Justin s’amuse en voulant la diagnostiquer. Il part finalement à ses cours et laisse Becca tranquille.

Dès le début on s’aperçoit que ce n’est toujours pas évident pour Scotty et Kevin… le fait d’avoir recours à une mère porteuse leur donne bien des soucis financiers, mais Kevin a l’air de prendre les choses en main. Coup de surprise ! Le père de Scotty, Wally, arrive avec une entrée théâtrale déguisé en « Kluve le Croisé » héros de comics. On apprend qu’il est ainsi accoutré parce qu’il y aurait une convention… et le coup de couteau pour Scotty, il apprend que sa mère a quitté son père.

On est chez Nora. Kitty révèle à sa mère qu’elle ne désire plus faire de chimio et, qu’elle aurait trouvé une autre alternative. Mais sa mère n’est pas de cet avis et montre qu’elle est inquiète. Elles se quittent dans l’incompréhension la plus totale.

Kevin et Robert ont une courte discussion à propos de Kitty. Robert est inquiet et Kevin ne peut le rassurer sur l’état de santé de sa sœur, qui cache trop bien son jeu…

Décidément, le nouveau petit ami de Sarah, Luc, s’entend bien avec tout le monde. Il joue gaiement avec Paige et Cooper, devant les yeux de cette dernière qui montre un certain agacement. Nora va, par la suite,  prévenir Sarah que Kitty refuse le prochain traitement et comme à son habitude, va lui demander d’intervenir ce qu’elle va faire, sans grand succès…

On fait maintenant connaissance avec Simon Craig, un oncologue. Il fait parti de groupe qui gère les demandes du centre qu’à crée Nora. Très bel homme, il va charmer Nora, en l’emmenant en ballade sur sa moto pour « prendre l’air »… il va néanmoins réussir à la convaincre qu’arrêter la chimio n’est en rien désarmant mais peut se révéler utile pour le malade.

On est chez Becca et Justin. Elle souffre encore des restes de sa grippe mais, Justin se montre lourd en essayant de lui diagnostiquer des maladies qu’elle n’a pas. On va comprendre qu’il craint à un cancer pour sa bien aimée alors que non…

Face à face de Robert et son ennemi juré pour la campagne actuelle. Ils échangent quelques mots jusqu’à ce que Robert s’emporte et dise ses quatre vérités en le traitant de raciste et xénophobe.

On est dans la maison des Walker. Sarah et Kitty partagent un moment de complicités. Cela ravi beaucoup Kitty, qui se sent bien ainsi. Elles s’apprêtent à partager un moment de détente, lorsque Nora fait son entré. Tout en discutant ensemble, Nora et Sara ne s’aperçoivent pas que Kitty les rejoins et du coup, entend tout ce qu’il se dit dans son dos. Elle est furax, et ne comprend pas pourquoi son envie de paraitre belle de l’extérieur fait autant de remous.

Passage de Scotty et Kevin a un rdv avec le père de Scotty. Ils surprennent ce dernier en charmante compagnie et Kevin en déduis que son beau-père a déjà une maitresse. Le diner se passera sans Kevin qui a dû partir suite à un appel pour son boulot.

Lors de la soirée qu’a organisée l’association de Nora, où sont conviés tous les Walker, on peut voir Kitty qui en veut toujours autant à sa mère et à sa sœur, on revoit aussi Simon, qui tourne autour de Nora… Quant à Becca elle a des attitudes et des ressentis qui font penser qu’elle serait peut être malade finalement… ou autre chose.  Le couple fait la connaissance de Simon…

Scotty apprendra finalement que Moira était déjà dans la vie de son père avant même qu’il soit séparé de sa femme. Scotty préfère laisser son père seul et rentrer chez lui…

On est de retour à la soirée et pendant le discours de Nora, Kitty s’éclipse… elle se rend compte qu’elle perd ses cheveux par touffes. Elle se réfugie aux toilettes et sa mère vient la soutenir après avoir découvert sa fille en larme et en souffrance. De son côté Justin fait de plus amples connaissances avec Simon. Sous un sujet qui l’interpelle, Justin s’en va demander à sa belle, si cette dernière est enceinte. Ce que ne comprend pas Becca sur le coup…  Kitty retrouve Robert et ils rentrent chez eux.

Appartement des garçons, Scotty ressasse l’idée que son père aurait pu être là plus tôt pour lui… il aurait voulu plus d’attention  de sa part pour pouvoir contrer les propos de sa mère en son égard. En même temps ça frappe à la porte, un facteur apporte un colis pour Scotty. Son père vient d’offrir aux deux maris, la possibilité de pouvoir enfin payer ce qui leur est demandé pour avoir leur bébé. Wally cède à son fils un exemplaire de BD unique qui vaut une fortune pour un collectionneur.

Passage de Kitty qui prend conscience de son état et finalement se rase la tête. Enorme choc, mais l’amour de sa mère et de sa sœur, font que Kitty se sent soutenue.

Chez Becca et Justin… Elle souhaite parler à son fiancé, mais celui-ci la coupe et exprime ses sentiments sur le fait, qu’il ne désire pas avoir d’enfant pour le moment… il fini par se sauver pour aller à la bibliothèque. L’épisode se termine avec Becca qui regarde son test de grossesse positif.

TO BE CONTINUED

Kikavu ?

Au total, 40 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Casey5102 
06.04.2019 vers 18h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

Dawsey400 
04.08.2018 vers 21h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

ArgoE 
Emilie1905 
Activité récente

Les Mots
Hier à 22:40

Saison 1
08.05.2021

Actualités
HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition

HypnoCup 2021 - Plus qu'un couple en compétition
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!

HypnoCup 2021 - Le 2nd tour!
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2

HypnoCup 2021 | La série est représentée au tour 1 partie 2
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Nouveau design!

Nouveau design!
Le quartier fait peau neuve! Ce nouveau design met en avant le poster de la dernière saison avec une...

Luke Macfarlane dans

Luke Macfarlane dans "Les Souliers de Noëlle"
Mardi 19 novembre, TF1 vous propose de retrouver Luke Macfarlane dans le téléfilm inédit Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, 11.05.2021 à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, 11.05.2021 à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !