VOTE | 123 fans

#501 : The Homecoming

Diffusion US : 26 Septembre 2010 / Diffusion France : 25 Mars 2011
Titre VO :"The Homecoming'' / Titre VF : "Un monde qui change"

 

Plusieurs mois après leur terrible accident de la Route, la famille Walker est encore très affectée.

Le retour de Justin d'Irak réunit à nouveau la famille.

 

 

 

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

5x01 Promo - New Zeland

5x01 Promo - New Zeland

  

Plus de détails

On commence l'épisode par un dîner chez Nora avec Scotty, Kévin, Justin, Saul, Kitty, Luc et Sarah.
Kitty évoque en même temps la difficile année qui vient de s'écouler, autant pour Sarah qui essaie d'avancer, que pour Kévin qui travaille dans les affaires familiales, Nora qui a changé et Justin qui les a tous aidés à son retour.

Deux semaines plus tôt.
Sarah est au téléphone avec Luc et découvre une affiche géante de Luc en sous-vêtements, placardée sur un immeuble.

Kévin est de nouveau avocat. Il doit présenter au juge un adolescent prénommé Matéo, il lui demande de bien se comporter avec le magistrat.
On se retrouve ensuite chez un fleuriste. Nora y travaille et laisse un message sur le répondeur de Kitty pour lui demander si elle vient au dîner le soir. Sa patronne arrive et lui demande de retourner travailler.

Kévin défend Matéo devant le juge en proposant de ne pas envoyer le garçon en maison de correction et de le laisser rentrer avec son père. Ce qu'accepte le juge. L'adolescent dit à kevin qu'il aurait encore préféré la maison de correction et demande à Kévin s'il a des enfants, ce dernieri répond que non. Matéo part avec son père.

Nora arrive au restaurant le Café 429 où Saul confirme au téléphone une réservation. Ils mettent en place les tables pour le dîner qui aura lui au restaurant car Nora a travaillé et n'a pas eu le temps de préparer le repas. Le retour de Justin alimente la conversation.

Un flashback nous montre Justin et Nora, un mois après l'accident ; Justin se reproche d'avoir abandonné Robert au moment de l'accident pour pouvoir sauver Holly. Il pense à ce moment que le seul moyen d'avancer et de se retrouver serait de repartir à la guerre.

Nora attend Justin à l'aéroport. Elle est soulagée lorsqu'il arrive. Ils sont heureux de se retrouver surtout Nora de le serrer dans ses bras, sain et sauf. Justin demande si elle est toute seule et Nora répond qu'il verra tout le monde au dîner le soir même. Justin s'inquiète de Kitty et de l'état de Robert, est plongé dans le coma.

Kitty est au chevet de Robert ; elle lui parle en lui coupant les ongles. Elle lui annonce que Justin est rentré et qu'il voudra certainement venir le voir. Elle lui dit ensuite au revoir.

Sarah ouvre une bouteille de champagne pour elle et Luc. Ils trinquent à un marché de 55 millions de dollars à propos de Narrow Lake. Ils parlent de Paris, ville où ils pourraient s'installer.

Justin est chez Nora quand Kitty et Evan arrivent. Kitty demande à Justin s'il va bien et il lui répond que oui, il trouve que ce retour est différent de ses précédents retours. Il ajoute que sa relation avec Rebecca est très tendue. Plus tard, Justin détrompe Kitty qui espère que Robert a une chance de se réveiller ; d'après lui, ce n'est pas possible un an après. Kitty qui la maison.

Kévin s'est rendu chez Sarah pour étudier le contrat de la vente de Narrow Lake. Sarah veut vendre et répartir une partie de l'argent dans sa famille, ainsi chacun pourra faire des projets. Elle évoque son souhait de partir vivre à Paris avec Luc, ce que ne comprend pas vraiment Kévin.

Saul et Nora sont sur un marché. Ils discutent de Kitty et la décision qu'elle doit prendre au sujet de Robert. Le téléphone de Saul sonne, il ne décroche pas en présence de sa soeur qui veut savoir qui l'a appelé. Il répond que c'est l'homme avec qui il entretient une relation.

Scotty est au restaurant quand Kévin arrive. Kévin raconte à Scotty son entrevue avec Matéo et le juge et de la question que le garçon lui a posé au sujet des enfants. Scotty souhaite parler de la deuxième fausse-couche que Michelle a faite.  Lui est prêt pour recommencer mais Kévin ne veut pas car l'année qu'il vient de vivre à été trop difficile.

Kitty est à son rendez-vous au parti républicain. L'homme lui propose de diriger le comité. Elle souhaite y réfléchir car elle veut rester libre pour aller voir souvent Robert à l'hôpital.

Nora arrive chez Justin qui vient de se rendre compte que Rebecca est partie pendant son absence. Il ne pensait pas qu'elle avait déménagé mais découvre que Nora était au courant. Justin demande à sa mère de partir car il veut rester seul.


Nora arrive chez David pour lui apporter à manger, ils parlent de Holly qui a perdu la mémoire à la suite de l'accident. Lorsqu'elle entre dans la pièce, elle voit David et Nora discuter et demande à Nora de partir. Pour elle William n'est pas mort et elle est toujours la rivale de Nora.

Scotty, Kévin, Kitty et Sarah sont chez Nora. Ils discutent de Justin et de Rebecca, lorsque Justin entre dans la cuisine. Ils se montrent un peu étranges envers Justin qui leur affirme qu'il va bien. Scotty parle du restaurant qui est ouvert depuis 6 mois. Nora arrive en retard puis Saul apporte les bouteilles de vin. Kevin parle du déménagement de Sarah et Luc en France, ce qui étonne tout le monde, surtout Justin qui ne comprend pas ce qui se passe. Sarah apprend à sa famille la vente de Narrow Lake, qui assurera une sécurité financière à chacun. Justin ne comprend pas pourquoi Sarah veut vendre et demande aux autres ce qu'ils vont faire avec l'argent. La discussion dérive sur l'accident et Kitty reproche à Justin d'avoir choisi d'aider Holly plutôt que Robert. Kitty s'en va.

Sarah rentre chez elle et retrouve Luc. Elle lui annonce qu'elle va vendre et mettre l'argent de côté. Ils ne partiront finalement pas en France mais ils pourront vivre une meilleure année que celle qui vient de paser.

Scotty et Kévin rentrent chez eux et découvrent Matéo devant le restaurant. Scotty veut l'aider mais Kévin refuse. Scotty entre dans le restaurant pour laisser Kévin parler avec Matéo. Kevin décide finalement de l'héberger pour la nuit.

Kitty est assise dans un couloir de l'hôpital. Nora la rejoint. Elle explique à sa mère que Robert ne guérira pas mais elle n'arrive pas à le laisser partir car elle ne sait pas si elle arrivera à vivre sans lui. Nora la comprend car elle a vécu elle-même la perte d'un mari, elle la rassure car elle y arrivera.

Justin raconte une histoire à Evan. Kitty arrive et demande à son fils d'aller voir sa grand-mère pour aller se coucher. Kitty et Justin parle de l'enterrement de Robert et elle le remercie de l'avoir aidée. Nora arrive puis Kitty monte voir Evan. Justin remercie Nora car grâce à elle il est reparti à la guerre ce qui l'a beaucoup aidé. Il lui demande ensuite de redevenir la mère qu'il connaît et qu'il aime car il a besoin d'elle.

Tout le monde est à table. Ils discutent dans la bonne humeur et portent un toast en l'honneur de Robert. Ils sont heureux d'être enfin de nouveau ensemble.


Kitty se trouve sur le lieu de l'accident ; elle lit une lettre à Robert. Elle sait qu'elle va s'en sortir sans son mari. Elle dépose des fleurs sur le sol et retourne vers sa voiture.

Kikavu ?

Au total, 30 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

magnus33 
27.11.2017 vers 10h

cartegold 
05.08.2017 vers 12h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

James723 
30.12.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 11 novembre, c'est l'anniversaire de Calista Flockhart (Kitty). Elle fête ses 54 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 8 novembre, c'est l'anniversaire de Matthew Rhys (Kevin). Il fête ses 44 ans. Joyeux...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui, 6 novembre, c'est l'anniversaire de Sally Field (Nora) et Nigel Havers (Roger). Ils...

Télévision

Télévision
Demain, on pourra retrouver Luke MacFarlane (Scotty) dans le téléfilm Embrassez l'esprit de Noël à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 5 novembre, c'est l'anniversaire de Roxy Olin (Michelle). Elle fête ses 33 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site