A la radio, Nora fait l’éloge du couple formé par Kévin et Scotty. Mais ce qu’elle ignore, c’est que les deux hommes ne se parlent plus suite à la révélation de Scotty la veille au soir. Kévin en veut énormément à Scotty de l’avoir trompé.
Une soirée de charité a lieu au restaurant. Lors des préparatifs, Sarah, Nora et le reste de la famille découvrent la vérité au sujet de l’infidélité de Scotty. Tous sont sous le choc à l’annonce de cette nouvelle.
Saul est très en colère après Scotty. Il ne veut plus lui parler et ne veut pas de son aide pour l’organisation de la soirée. Lors de la soirée, tout ne se déroule pas pour le mieux. Marcus, l’homme avec qui Scotty a couché, fait parti du service du personnel. Justin le découvre et Scotty lui demande de se débarrasser de Marcus afin que Kévin ne l’apprenne pas et qu’il ne soit pas blessé.
Malheureusement Kévin découvre que l’homme avec qui Scotty l’a trompé est sur les lieux. Enervé, Kévin demande à Justin de qui il s’agit, mais avant d’avoir sa réponse, il frappe la mauvaise personne. Justin frappe ensuite Marcus en plein visage.
Kévin est toujours bouleversé, mais sous les conseils de Nora, il se résout à faire le premier pas et téléphone à Scotty.
Luc constate que Sarah ne porte toujours pas sa bague de fiançailles. Celle-ci n’a toujours pas annoncé l’évènement à sa famille. Elle lui explique que Cooper n’a pas réagi comme elle le souhaitait face à cette annonce. Il lui a demandé combien de temps sa mère et Luc allait rester marié. De ce fait, Sarah remet le mariage en question, ce qui agace Luc. De plus, l’histoire entre Kévin et Scotty la pousse à se demander si elle prend réellement la bonne décision. Elle constate alors que la quasi-totalité des mariages de la famille Walker sont des échecs, à savoir celui de sa mère, le sien avec Joe, ceux de Tommy et Julia, Justin et Rebecca, et dernièrement l’histoire d’adultère de Scotty. A la fin de l’épisode, Sarah se décide enfin à annoncer ses fiançailles à la famille.
Kitty et Jack poursuivent leur relation. Ce dernier a rendez-vous pour un nouveau travail au sein d’une petite banque d’affaire. Cette annonce surprend Kitty puisque Jack lui avait décrété ne plus aimer travailler dans le monde des affaires.
Après son rendez-vous, Jack explique a Kitty qu’une filiale va être créée au Vietnam. Il propose alors à Kitty de l’accompagner avec Evan. Cette dernière réfléchie sérieusement à cette proposition et se décide à accepter. Mais entre temps, Jack a reçu une nouvelle opportunité de travail. Kitty se rend compte que Jack est indécis et qu’il ne tient pas en place. Ayant un enfant à élever, elle ne peut pas se résoudre à le suivre. Ainsi, Kitty et Jack mettent un terme à leur relation.