Nora prépare le réveillon de Noël. Karl la rejoint dans la cuisine. Elle veux que ce dîner soit le meilleur possible et c'est pourquoi elle est autant stressée. Karl la calme en lui demandant quel est le meilleur endroit pour fêter Noël selon elle.
Nous retrouvons Scotty, Kévin et Saul au restaurant. Ils voient un homme déguisé en Père-Noël, Kévin aimerait aller le voir et se prendre en photo avec lui. Scotty l'en dissuade, ils lisent une carte de Noël qu'ils ont reçu d'amies à eux. Saul rencontre un ami, Jonathan, celui-ci ne peut pas rester, c'est pourquoi il demande à Saul de l'appeler.
Sarah parle avec Frank à la radio. Tous les employés sont assez décontractés en cette période de fête. Sarah semble plutôt stressée, elle doit effectuer des changements à la radio qui passe par une réduction du personnel. Elle demande à Frank de s'en occuper.
Justin arrive à l'hôpital et vient voir Annie pour s'excuser, il l'invite à passer les fêtes dans sa famille. Elle accepte son invitation.
Kitty est avec Seth chez lui, au lit quand elle reçoit un texto de sa mère. Elle parle de Nora et lui demande de lui parler de lui. Il essaie de lui dire quelque chose mais Kitty l'en empêche car elle veut finalement garder une part de mystère.
Sarah, Kévin, Kitty et Justin arrivent chez Nora. Ils découvrent que la maison n'est pas décorée comme elle aurait dû l'être. Nora les rejoint et leur explique qu'elle part pour Santa Fé avec Karl. Elle sait qu'ils passeront de joyeuses fêtes ensemble et leur demande de l'appeler que si vraiment ils ont un problème. Ils sont tous les quatre sous le choc et ne comprennent pas vraiment ce qui se passe. Nora s'en va puis Sarah repart à la radio.
Kitty propose de fêter Noël chez elle mais Kévin préfère le fêter chez lui. Ils se disputent sur le lieu de la fête et Kitty s'en va.
Kévin et Kitty sont dans leur appartement respectif et se téléphonent, ils restent tous les deux sur leur position, Kitty raccroche car quelqu'un vient lui rendre visite. C'est Seth qui est venu l'aider dans les préparatifs.
Karl et Nora sont dans un restaurant à Santa fé. Nora est inquiète d'avoir laissé ses enfants se débrouiller seul. Karl lui dit qu'ils l'appelleront s'ils ont un problème.
Seth et Kitty décorent le sapin et Justin arrive avec Evan. Kitty présente Seth à son fils et discute avec Justin. Evan emmène Seth dans sa chambre. Justin trouve la décoration de Kitty trop faible.
Frank entre dans le bureau de Sarah et lui avoue qu'il ne peux pas renvoyer deux personnes que Sarah lui avait demandé. C'est à elle de le faire, elle arrive devant le studio et voit une vieille femme et sa marionnette. Elle entre et lui parle.
Justin arrive chez Kévin et voit son appartement très chargé en décoration. Il veut faire plaisir à Annie en recréant un Noël comme elle le souhaite. Kévin pense à quelque chose pour que se soit vraiment un Noël à la Walker et s'en va le chercher.
Karl et Nora se réchauffent devant la cheminée et Nora ne se sent pas bien car elle n'a pas de nouvelles de ses enfants. Karl lui donne des médicaments pour qu'elle puisse se reposer.
Kévin surprend Kitty en train de chercher des décorations chez Nora. En fait ils sont tous les deux venus pour prendre le train et le village du Père Noël. Kitty a prit le village et Kévin le train. Ils se diputent encore au sujet de la personne qui organisera les fêtes et comme ils ne sont pas d'accord, ils décident de fêter Noël séparément.
Nora fait un cauchemar.
Elle rentre et voit ses enfants complètement différents, c'est l'image de ce qu'ils auraient pu devenir si elle les avaient laissé il y a bien longtemps. Sarah est froide et obnubilée par l'argent, Kévin est marié à une femme et a deux filles, Justin est drogué et Kitty n'a pas réussi dans la vie. C'est Holly qui vit avec William et Kitty vit à ses crochets. Scotty travaille chez un traiteur et entretient une relation secrète avec Kévin car ce dernier n'a pas fait son coming out. Nora pense qu'ils veulent tous les quatre tuer Holly mais c'est Nora qu'ils veulent tuer.
Nora se réveille et comprend qu'elle veut rentrer chez elle pour fêter Noël avec ses enfants.
Saul rend visite à Jonathan et lui apprend qu'il a le sida. Jonathan est aussi malade mais depuis de nombreuses années. Saul lui demande pourquoi il ne l'a pas appelé quand il a su qu'il était malade car ils ont eu des rapports sexuels il y a longtemps. Jonathan ne se rappelle pas de cette nuit là mais Saul lui raconte et lui avoue qu'il en était tombé amoureux. Jonathan s'en veut de lui avoir transmis le virus.
Sarah travaille dans son bureau et s'approche du studio où une fête est organisée mais Frank l'empêche d'y enter.
Kitty est chez elle et contemple le village, Kévin lui regarde le train quand Scotty lui apporte son téléphone et lui dit d'appeler sa soeur. Kitty appelle Kévin et ne savent pas quoi faire. Sarah se joint à leur conversation et ils comprennent qu'ils ont tous fait des erreurs. Si Kévin voulait le faire chez lui c'est parce qu'il avait peur d'être le seul à ne jamais avoir de famille à lui, Kitty voulait montrer qu'elle peut y arriver seule mais que c'est finalement une histoire de famille et Sarah avait peur de faire couler la radio. Ils comprennent qu'il faut quand même avancer même si la peur est présente.
Nora rentre chez elle et retrouve ses enfants, ils sont restés les même et tout le monde est heureux de la voir. Seth arrive à son tour et Kitty le présente à sa famille. Tout le monde est réunit pour les fêtes, Sarah a invité la femme et sa marionnette qui est heureuse d'être là.
Kévin vient parler avec Saul qui lui raconte qu'il a été voir Jonathan mais qu'il en parlera avec Kévin plus tard. Scotty apporte le dessert, celui qu'Annie aime, la vieille dame remercie Sarah de ne pas l'avoir renvoyée, Seth dévoile ce qu'il voulait dire à Kitty plus tôt, sa mère est la patronne de Kitty, Saul fait une bénédiction et tout le monde est heureux ensemble.