Chez le traiteur, Nora rencontre Miranda Jones et son mari. Lors d'un repas de famille, elle parle d'eux, et bien que Kitty demande à ce qu'on change de sujet, Nora décide de raconter à Julia l'histoire qui embarrasse tant Kitty.
Les Jones étaient une famille de 5 enfants, qui vivait à côté des Walker et les deux familles avaient pour habitude d'organiser des soirées de jeux (avec des charades, des questions de culture générale, des jeux de société...). Il y a des années, lors de la dermière soirée, alors que les deux équipes étaient à égalité, les Walker ont perdu à cause de Kitty qui, prétendait avoir la bonne réponse à la question finale....
Le lendemain, Kitty et Nora tombent sur Miranda et une de ses filles. Quand ces dernières se moquent une nouvelle fois de la soirée où Kitty a fait perdre sa famille, Kitty décide de prendre sa revanche et d'organiser une nouvelle soirée jeux.
Au bureau, Kitty rencontre Jason, le frère de McCallister. Elle projette de lui organiser un rendez-vous avec Kevin, même si McCallister lui demande de ne pas le faire. Mais Kitty ne peut résister et organise le rendez-vous, sans dire à Kevin que Jason est le frère de McCallister.
Malheureusement, les deux hommes abordent le sujet McCallister et Kevin, ignorant qui est son interlocuteur, descend tellement McCallister, que Jason s'en va au bout de 5 minutes...
A la soirée jeux, Sarah invite Rebecca (ce qui ne réjouit pas Kitty), tandis que Kitty a invité McCallister. Quand Kitty découvre la vérité sur Jason, il est furieux contre Kitty. Alors que toute la famille est entrain de jouer, Rebecca sort dans le jardin où elle tombe sur Joe. Celui-ci lui explique qu'il leur manque à tous les deux le gêne Walker, pour faire partie totalement de la famille. Ils découvrent aussi leur passion commune pour la guitare. Joe lui propose même de lui donner des cours.
La soirée avance et à cause de la dernière fois, les autres préfèrent ne pas faire confiance à Kitty et donnent raison à Rebecca. Malheureusement ils ont tort, cette fois Kitty avait la bonne réponse, et c'est les Jones qui remportent la partie.
Plus tard Justin passe chez Rebecca qui semble bouleversée. Il lui demande ce qu'il se passe. Elle lui répond que lorsqu'elle a été chez Joe pour un cours de guitare, ce dernier l'aurait embrassé...
TO BE CONTINUED