Toute la famille se retrouve dans la salle d'attente de l'hôpital. Tommy reçoit dans des nouvelles, sa femme et sa fille vont très bien contrairement au petit garçon qui présente des problèmes. Tommy renvoie le reste de la famille à Los Angeles, seule Nora reste au côté des jeunes parents.
Dans la matinée, Robert est en interview, la journaliste lui pose des questions sur son passé militaire et ses faits d'armes pendant la première guerre du Golfe. Robert essaye de nuancer les propos de la journaliste par rapport à son héroïsme. Kitty arrive à la fin de l'interview. Une assistante demande à Kitty si elle peut recevoir un homme en rendez-vous et elle apprend par la même occasion que Robert a demandé le numéro de portable de Justin.
Le rendez-vous de Kitty avec le sergent Cole ne se passe pas très bien, il menace de tout révéler à propos du passé militaire du sénateur. Il sait que Robert voulait annuler l'extraction des prisonniers. Kitty se demande bien comment il sait tout ça compte tenu que la seule personne au courant était le copilote qui est décédé pendant la mission. Il a entendu leur conversation à la radio depuis la base.
Le médecin vient voir Julia et Tommy à propos de William. Il est placé sous respirateur et ses reins ne fonctionnement pas correctement. Malheureusement la dialyse n'a pas vraiment eu d'effet et les médecins veulent tenter une hémodialyse, c'est une procédure plutôt dangereuse pour un enfant prématuré. Il peut avoir une autre solution, une transplantation avec comme donneur sa sœur qui est compatible à 100%. La greffe de reins peut s'avérer dangereuse pour sa sœur.
Kevin a la surprise de voir débarquer Kitty avec une bouteille de Scotch et il flaire tout de suite le mauvais coup. Il s'avère que Kitty a besoin de lui pour le sénateur McCallister. Kevin est surpris que Kitty soit venue le voir pour régler son problème. Il lui donne comme conseil de dire toute la vérité, mais Kitty pense que c'est un suicide politique. Elle se sent coupable, c'est elle qui a poussé le sénateur à mettre en avant ces états de services. Malgré les arguments de Kitty, Kevin refuse de l'aider à cause des opinions politiques du sénateur.
Sarah rentre enfin à la maison, une discussion s'engage entre elle et son mari. Elle ne supporte plus la situation et Jo décide de partir de la maison. Pendant ce temps, Robert passe chercher Justin pour l'emmener à l'hôpital militaire. Ils discutent de la guerre et du rôle de Justin au sein de son régiment. Les paroles du sénateur le font réfléchir.
Le soir Justin raconte à Kevin sa journée avec Robert, Kevin est sarcastique, mais Justin trouve que Robert est un homme honnête et qu'il a un meilleur fond que semble croire Kevin. Ce dernier semble réfléchir aux paroles de son frère. A l'hôpital, Tommy a du mal à aller voir ses enfants surtout sa fille car il a peur de prendre la mauvaise décision en acceptant la greffe. Nora lui assure le soutient de toute la famille quelle que soit sa décision.
Le lendemain matin, Kitty arrive dans le bureau de Kevin qui lui demande de s'asseoir avant l'arriver du sergent Cole. Il se présente à lui comme l'avocat conseil du sénateur. Kevin a fait quelques recherches à propos de son passé judiciaire et il a découvert beaucoup d'affaires qui pourraient le renvoyer en prison. Le deal de Kevin est le suivant, le sergent Cole reste tranquille et n'essaye pas de soutirer de l'argent au sénateur et tous les dossiers le concernant resteront au bureau de Kevin.
Nora rentre chez elle et se met à pleurer dans sa cuisine à la vue de deux peluches qui étaient destinées à ses petits enfants. Rebecca essaye de la réconforter et elle lui annonce son départ. Nora lui demande de rester, elle fait partie de la famille.
Tommy et Julia se promènent dans le parc de l'hôpital, ils s'assoient sur un banc. Tommy ne veut pas de transplantation pour William et Julia est d'accord. Ils sont rappelés en urgence auprès de William qui a fait une septicémie suite à l'hémodialyse, tous les organes sont atteints et il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. Les parents vont donc faire leurs adieux à leur enfant.
Après la soirée, Robert et Kitty trinquent à un nouveau départ, Robert lui annonce que sa campagne ne se fera plus sur son passé, mais sur ses propositions pour l'avenir. Robert pense que Kitty le rend meilleur et regrette de ne pas avoir accepté sa demande en mariage toute suite avant qu'elle réfléchisse. Il sort donc une boite qui contient une magnifique bague de fiançailles et Kitty s'empresse de lui dire oui. Ils sont tous les deux très émus et la sonnerie de portable de Kitty rompt ce tendre moment. Elle décroche et c'est Saul qui lui annonce la mort de William.
Après avoir téléphoné au reste de la famille pour les prévenir, Saul rejoint Tommy. Il se demande s'il a fait le bon choix à propos de William, Saul en est sûr. Il a écouté son cœur et il doit laisser le temps faire son œuvre pour guérir les blessures. De retour à l'hôpital, Tommy et Julia font la connaissance de leur fille devant les regards attendris de Saul et Nora. Ils leur annoncent que la petite fille s'appellera Elizabeth. Dans la soirée, toute la famille se retrouve devant la nursery pour voir pour la première fois la petite Elizabeth Walker.
TO BE CONTINUED