Nora va recevoir deux messages de Simon, mais elle n’y a pas répondu. Sarah ne l’encourage pas sur cette voix et, préfère lui remettre en tête, qu’il est parti sans mots dire durant 6 semaines.
Kevin et Scotty, sont à leur rdv pour connaitre les résultats des plausibles fécondations entre leur sperme et les ovocytes de la donneuse. Les tests sont plus que satisfaisants, ils sont impatients de voir la suite des évènements.
Justin va apprendre que sa moyenne va être dure à rattraper, il passe en probation. Une dernière chance lui est offerte de remonter son niveau. Mais son conseiller n’est pas de cette avis et pense, que Justin, n’a peut être pas les bonnes épaules pour réussir dans cette voix et lui soumet même l’idée d’abandonner.
Saul et Holly vont avoir une discussion concernant le sabotage industriel, dont Ryan est soupçonné de complicité. Après un regrettable compromis, Holly dévastée par ce que lui demande Saul, va se résigner à obéir, une fois de plus à la demande du bien être de la famille Walker.
Kevin et Scotty décident d’aider Paige dans son projet de science, pour le plus grand bonheur de Sarah. En raison d’une trop grande fierté due à ses nageurs plus compétents que ceux de Scotty, Kevin se montre imbu de sa personne, et se permet même de faire quelque réflexion à Scotty, pour essayer de lui prouver je ne sais quoi. Scotty essaie de le remettre à sa place en lui faisant ouvrir les yeux sur son attitude, mais Paige arrive au même moment…
Nora et Simon on une discussion sur le fait que ce dernier n’a donné aucun signe de vie durant de longues semaines. Il essaie de regagner sa confiance, mais Nora est blessée, et demandera du temps pour ressasser tout ça.
Holly va rencontrer Dennis York, un personnage que William Walker avait dupé durant leur collaboration à l’époque. Dennis a toujours rêvé de reprendre ses parts dans la société, après avoir séjourné en prison à cause de lui. Holly va lui offrir l’opportunité de se racheter les parts. Il va accepter mais descendra l’offre. Holly fera mine de réfléchir afin d’accepter le marché aux mêmes conditions, en vengeance de la famille Walker, dont elle en a assez. Mais cela s’avérera être une simple vérification des intentions de Dennis. Elle doute désormais sur la vraie valeur de l’affaire familiale…
Suite au projet de Paige, les deux frères Justin et Kevin vont finir par se prendre la tête. Justin avoue à son frère qu’il est entrain d’échouer.
La présentation des projets de la classe de Paige se déroule normalement, jusqu’à ce que Kevin essaie d’en savoir plus sur la fabrication de celui d’un autre enfant, qui lui semble douteux. Scotty remet les choses à leur place, lorsqu’il apprend par téléphone par le médecin suivant leur dossier, que quatre des blastocytes ont été perdu, et c’est ceux de Kevin. Celui-ci le prend mal et préfère s’éclipser.
Kevin et Scotty s’apprêtent à retrouver le médecin qui suit leur dossier. Par amour et par une intention plus que normale pour lui, Scotty voudra que chacun d’eux et une chance d’être le père biologique du futur bébé.
Lors d’un rdv en tête à tête, Nora avouera à Simon qu’elle décide de reprendre leur liaison. Simon se montrera ravi. Mais après que Nora l’est invitée chez elle, elle se retournera contre lui. Elle se montrera maligne et très explicite en lui dévoilant tout ce qu’elle sait de lui, tous les renseignements qu’elle aura pu mettre de côté afin de lui jeter au visage. Sarah et Saul se voient heureux de constater que Nora n’est pas si dupe que ça. Malheureusement, on voit que cela l’affecte, mais elle ne dit rien, et se sent profondément blessée.