Sarah et Roy font connaissance devant un café, et se trouvent plusieurs points communs. On sent une alchimie entre eux qui ne devrait pas tarder à concrétiser… Sarah passe chez sa mère pour récupérer un moule pour faire un gâteau. Nora la taquine sur son pseudo prétendant en y mettant son grain de sel. Mais Sarah se sent cette fois-ci rassurée, elle pense avoir trouvé l’homme parfait en Roy alors qu’il ne sorte pas encore ensemble.
On apprend, lors d’un diner avec une amie, que Kitty se présenterait au 54ème District des Etas Unis. Alors que de son côté Robert veut mettre fin à sa carrière, en refusant de se représenter aux futurs élections, mais qu’il veut rester un citoyen engagé.
Kevin et Scotty sont présents pour l’implantation des embryons sur Michelle. Le fait est que les garçons ont volontairement omis de dire à celle-ci que l’abstinence était nécessaire, jusqu’à la seizième semaine de grossesse. A cause d’un problème chez Michelle, Scotty se voit l’emmener en urgence chez Sarah qui va l’héberger.
Nora se rend à Ojai’s foods afin de rectifier l’oubli de taxes salariales, commis par Saul. Celui-ci arrive dans son bureau et voir sa sœur sur son ordinateur entrain de touché à son travail de comptable. Il le prend excessivement mal et il le lui fait savoir. Elle part sans avoir d’explication sur la mauvaise humeur de son frère.
Une réunion de parents d’élèves est organisée au sein de l’école de Paige. Un désaccord très drôle, va avoir lieu dans la sale de classe des enfants. Il s’agit de Roy et Sarah, qui sont en totale opposition sur un sujet concernant le droit civil de leurs enfants.
Le diner chez Sarah se déroule comme prévu et tout le monde arrive…. Y compris Roy sous la grande surprise de tous, puisque la maitresse des lieux, pensait ne pas le voir arriver. Sam, le petit ami de Michelle fait son apparition sous les yeux ébahis de Kevin, qui ne peut s’empêcher de donner les dernières recommandations à sa mère porteuse, avant de les laisser seuls. Lors du début de soirée, Saul se verra se prendre le bec avec Nora. Kitty va intervenir en donnant de bonnes raisons à son oncle, de rester fidèle à ses rêves. Elle se dévoilera, jusqu’à avouer qu’elle désire se présenter en politique. Robert à tout entendu et, la nouvelle fait l’effet d’une bombe dans le couple. Quelques heures plus tard, après le diner, Sarah se retrouve désormais seule avec Roy dans la cuisine. Ils s’avouent se plaire et finissent par s’embrasser pour la première fois.
Saul et Nora on enterré la hache de guerre et prennent le petit déjeuner ensemble. Saul avoue à sa sœur, qu’il vient de prendre une bonne résolution. Il se serait même inscrit sur un réseau gay de personnes âgées « Silver Studs », et conterait déjà un contact. Ce qui ravi sa sœur.
Kitty et Robert, ont une petite conversation concernant la possibilité que Kitty se présente pour une place au Congrès. Mais malgré sa déception sur le fait que sa femme ne lui en a pas parlé avant, Robert tente de la motiver plus que jamais, en lui proposant même son propre poste…