Scotty n’en revient toujours pas, que le lieu où il travaille va fermer. Nora essaie de le remuer mais il est tellement stressé qu’il écoute à peine. Lorsque Kevin arrive, l’angoisse se rajoute. On apprend qu’ils auront les résultats de Michelle lundi. Kevin est convié à une soirée avec ses anciens camarades de classe.
On est chez Nora. Tous sont réunis et Kitty apprend à tous qu’elle désire se présenter au poste de Sénateur, que c’est Robert lui-même qui lui a suggéré l’idée. Sa famille ne perd pas de temps pour lui avouer ce qu’ils en pensent en votant…
Kitty ne se remet pas du manque de soutient de sa mère. Elle croit encore que c’est elle qui a voté non. Robert insiste auprès de Kevin, pour que celui-ci devienne le directeur de campagne de Kitty. Il ne sait pas quoi répondre et son malaise commence à se faire ressentir.
Kevin n’a pas vraiment envie de revoir ses anciens copains du lycée, il était le vilain petit canard, et se replonger dans tout ça l’effraie. Mais Kitty va l’y accompagner, et il se verra accepter la proposition.
C’est Robert et Nora qui vont désormais aider Scotty en cuisine. Il va répartir les taches, mes ses deux là vont commencer à ne pas s’entendre. Scotty intervient mais, il sent que ça risque de ne pas être très détendu lors de la préparation…
David annonce à Becca qu’il désire partir pour Belize, afin d’aider un ami sur le tournage d’un film. Sa fille est d’autant plus étonnée lorsqu’il lui adit que c’est pour plusieurs mois. C’est alors que Becca se rend compte que son père veut à nouveau quitter sa mère, s’enfuir. David a beau lui expliquer les faits en disant qu’il se sent comme transparent auprès d’Holly, mais Becca défend les intérêts de sa mère.
Kevin se sent plus que seul lorsqu’il revoit un ancien pote du lycée, Brent Lewinsky. Ils échangent leur vécu. Kitty rejoint son frère, et celui ci lui annonce, après un coup de téléphone qu’il a reçu de Scotty, que l’implantation n’a pas pris et qu’il va falloir recommencer la procédure. Il est très atteint lorsqu’un autre ami du lycée, Marvin Kruger, vient à lui en lui annonçant qu’il a eu des jumeaux en passant par la même technique que lui, mais le bonheur de celui-ci attriste Kevin qui ne le montre pas.
Nora va enfin avouer à Robert, qu’elle ne désire pas voir sa fille se présenter au siège de son beau fils.
Kevin et Kitty vont quitter la petite fête. Entre Kevin et Brent rien ne va plus, ce dernier essaie une fois de plus de l’humilier et de le rabaisser. Kitty ne le supportant pas, va défendre la cause de son frère et c’est ainsi, qu’elle va apprendre qu’à cette époque là (du lycée) c’était à cause de son frère qu’elle n’avait pas été élue face à Steve Lewinsky. Mais elle préfère rabattre le caquet de Brent, qui croit, fier de lui, avoir encore eu le dessus. Kevin va finalement avouer à sa sœur que c’est lui qui a répondu « Non » au vote chez leur mère. Il s’en veut mais explique que ce n’est plus quelque chose qui le motive la politique, et du fait d’être un démocrate gay bossant pour un sénateur républicain, commençait à le dérouter. Kitty comprend tout à fait et décide de trouver un nouveau directeur de campagne.
Nora apprend par Robert que c’est en fait Kevin qui a voté « non ».
Sarah et Roy vont enfin coucher ensemble… dans un motel.
Lors de la rencontre avec Dennis, Holly va se rendre compte qu’il veut plus qu’un marché. Il serait prêt à lui avouer les ressources cachées d’Ojai’s foods, si celle-ci acceptait de coucher avec lui.
Nora, kitty et Sarah vont partager une glace ensemble. Lorsque Nora va quitter la pièce, Sarah confiera à sa sœur que Luc l’a recontacté par sms.
David n’est pas parti, il demande même à Holly de l’épouser. Elle accepte et renonce à Ojai’s.
Scotty et Kevin se retrouve et prennent sur eux pour le bébé. Ils s’embrassent et rejoigne le reste de la troupe. L’épisode se conclut avec une approbation de tous les membres de la famille, pour Kitty.