Les Walker assistent à une exposition d’artistes anonymes. C’est alors que Sarah tombe sous le charme d’une des toiles. Une jeune employée lui avoue que l’auteur est présent et va chercher le concerné. Mais il s’agit de Luc, et lorsque celui-ci se rend compte, que sa fan n’est autre que son ex, et aux bras d’un autre homme qui plus est, il ment et se fait passer pour absent.
Holly désarmée, prend tout de même conscience de la gravité des faits et gestes de Dennis, lorsqu’il lui a proposé le marché. Elle en parle finalement à David qui la soutient. Mais il doit bientôt partir, et Holly se retrouve face à son propre jugement.
Becca et Nora sont dans la cuisine, à la préparation d’une recette de cookie pour Justin. Becca va avoir de très fortes douleurs au ventre et se verra hospitaliser. Elle perdra son bébé et devra l’annoncer à Justin. Mais sa mère et Nora la soutienne dans cette dure épreuve.
Kitty va faire passer un entretient à son amie de toujours Buffy, et finira par lui donner l’ancien poste de Kevin.
Kevin annonce l’arrivée d’Alec Tyler à Robert. Celui-ci comprend très bien de qui il s’agit… il le laisse entrer et décide de parler en privée.
Sarah essaie de savoir si sa fille Page a un valentin. Cette dernière avouera que oui et qu’il s’appelle Jake Gannon.
Holly et Nora vont avoir une discussion dans l’enceinte de l’hôpital où se trouve Becca. Holly remerciera Nora pour son intervention auprès de sa fille, et Nora lui fera comprendre qu’elles font parties de la même famille… ce qui mettra mal à l’aise Holly qui se verra devoir faire, un choix cornélien vis-à-vis de la vente de ses parts.
La rencontre entre Alec et Robert est tendue. Mais Alec est là, pour prévenir Robert, d’un éventuel coup de point de la part d’un journaliste, qui pourrait mettre sur le tapis, la petite liaison qu’à entretenue Kitty avec lui. Robert, lui posera une dernière question avant qu’Alec ne parte… la réponse ne se fait pas attendre.
Kitty et Buffy vont s’entretenir afin, de préparer la présentation de Kitty à sa futur candidature. Elle apprendra que Buffy désire mettre dans le fond, toutes les personnes de sa famille pouvant nuire à son image, mais Kitty trouve que l’idée est vraiment trop cynique. Elle va recevoir un appel de sa sœur Sarah, lui annonçant que Becca vient de perdre son bébé. Au même moment, en faisant des recherches sur le net, Buffy informera à Kitty, que Holly Harper aurait vendu toutes ses parts de la société d’Ojai’s Foods à un actionnaire. Kitty n’en revient pas.
Justin a rejoint Becca à l’hôpital, mais cette dernière a du mal à se faire à l’idée qu’elle a perdu son bébé, et se renferme sur elle-même et Justin s’effondre dans les bars de sa sœur Kitty.
Sarah, Saul et Nora sont désormais au courant de la petite transaction d’Holly durant la nuit. Ils sont furieux et vont tout faire pour créer un mur face à elle et à une quelconque perte de leur bien familiale. La société se dit s’appeler « Obsfelt ».
Roy et Sarah vont mettre un terme à leur relation. Mais avant de se quitter ; il lui offre la toile qu’elle avait aimé lors de l’exposition, celle que Luc a peinte. Mais Sarah l’ignore toujours.
Holly va faire part de ce qu’elle sait à propos de Dennis York, à Nora, qui juste avant de savoir qu’Holly avait annulé la transaction, s’est mise dans une colère un peu disproportionnée.
C’est en rentrant à la maison que Justin se verra très attentionné envers sa belle, qui dans un élan de devoir vouloir réussir quelque chose par elle-même, se lancera dans la confection de brownies pour l’homme qu’elle aime.
Sarah fera un détour à la galerie pour rendre la toile que Roy lui a offerte. Elle va tomber nez à nez avec Luc… la rencontre se fera on ne peut mieux nostalgique…