Sarah et Luc, se retrouvent sur l’oreiller. De caresses en sentiments, ils s’avouent s’être manqués mutuellement.
Justin a l’impression que Becca occulte sa fausse couche et refuse d’en parler pour se soulager. Elle dit vouloir passer à autre chose, et désire passer une soirée avec son père.
Le visa de Luc arrive à expiration. Toute la famille lui suggère le mariage, mais Sarah et lui ne prennent pas ça à la légère malgré tout. Le fait est qu’il ne reste que 4 semaines, avant que Luc ne se voit retourner à Bordeaux, en France. Sarah est très inquiète.
Le fait de travailler avec Buffy, rend Kitty plus que nerveuse. Elle commence à se rendre compte des choix qu’elle est entrain de faire. On dirait même qu’elle commence à regretter sa collaboration avec sa nouvelle directrice de communication.
Kevin essaie de parler à Robert, par rapport à son état actuel, leur ancien duo. Mais Robert le coupe et lui transmet des informations concernant, un futur job qu’il aurait sous la main. Il voit Kevin travailler avec lui, mais refuse d’en dire plus. Kevin est déboussolé et n’ose plus lui dire qu’il souhaiter prendre son envol.
Giny sera la nouvelle épouse de Luc, mais visant à faire un mariage blanc. Sarah parait sereine et docile, mais elle a l’air de prendre ça très au sérieux et ressent une douleur qu’elle enfouit bien au fond d’elle.
Kitty va vouloir virer Buffy, mais celle-ci n’a pas l’air de comprendre le sérieux de sa patronne. En même temps, Sarah se rend compte qu’elle tient réellement à Luc et avoue l’aimer. Elle et sa mère profite de cette lucidité pour foncer à la Mairie et, annuler le mariage qu’il risque d’avoir lieu.
Justin s’aperçoit que Becca lui a menti à propos du diner d’avec son père, celui-ci venant juste d’atterrir de son avion, ne pouvait pas être à ce rdv. Ni l’un ni l’autre ne savent où elle est.
Kevin vient enfin de dire ce qu’il ressentait par rapport au rêve de Rober, qui n’était pas le sien. Robert change d’un coup et demande à Kevin de lui faire une lettre de démission. Kevin repart ahuri.
En faisait des recherches, Holly tombe sur des papiers datant de 1973, et se penche sur les terre de William. Elle constate qu’une des parcelles se nomme « Narrow Lake », bizarrement, Dennis voulant racheter les parts de la société, afin que Ojai’s Foods lui appartienne, il avait déposé une demande pour rebaptiser la société en « Groupe de développement de Narrow Lake ».
Rebecca prend ses distances avec Justin, elle est entrain de lui échapper et sa grossesse perdue, l’a finalement plus détruite qu’autre chose. Justin s’en aperçoit de jour en jour. Il va la suivre. Elle s’est remise à la danse pour pouvoir penser à autre chose, mais elle craque dans les bras de Justin. Il lui fait une promesse.
Sarah va enfin avouer ses sentiments à Luc.
Kitty et Buffy vont enterrer la hache de guerre.
Robert a préparé une surprise pour Kevin, il lui fait croire à autre chose, mais le convie dans une autre pièce. Tous ces anciens collègues sont présents pour lui souhaiter un bon départ. Robert se lance dans un discours poignant et touchant : « Kevin et moi avons traversé beaucoup de choses… une campagne, une crise cardiaque et quelques scandales. Et nos opinions ont divergés. Beaucoup divergés. Kevin a fait plus que débattre. Il nous a appris que nos valeurs valaient la peine d’être défendues, même si nous ne savons pas vraiment où cela nous mène. Kevin tu ne peux pas savoir à quel point tu as transformé notre travail et nos vies. Maintenant quand j’aurai une décision à prendre, je prendrai un instant… pas trop long, pas une éternité… mais je prendrai un instant, pour me demander « qu’aurait fait Kevin ? ». A Kevin Walker, mon frère, à tout ce que tu feras dans l’avenir. En politique, dans la vie, il n’y a pas de fin, seulement des nouveaux départs. Voici le début de quelque chose de nouveau. »
Dans les derniers passages de la vidéo, on apprend que Becca s’épanouit en dansant, et que Luc ne s’est pas marié avec Ginny.