C’est le matin. Sarah et Luc se retrouve sur l’oreiller. Les gestes d’affections sont là, et les déclarations d’amour vont bon train. Mais le visa de Luc est autour en cours d’expiration.
Kevin recherche du boulot et fait un test d’évaluation de compétences, sur internet. C’est alors qu’il se rend compte, qu’il n’est bon que pour la politique et le juridique. Scotty ne sait pas comment le rassurer et du coup, le sublime en tant qu’excellent amant. Alors qu’ils voulaient partager un moment intime, ils vont être coupés par les sœurs de Kevin qui, encore une fois, invoquent son aide. Scotty part travailler, sous le regard dégouté de son compagnon.
Saul essaie de faire revenir la mémoire de sa sœur, en lui demandant de pousser la chansonnette. Mais Nora ne se souviens plus des paroles prononcer par son défunt mari. C’est pour eux une clé, afin de découvrir, ce que cache réellement la société Ojai’s.
Holly finit par avouer à sa fille ce qu’il se passe au niveau budget de la société, et qu’elle voudrait garder la tête hors de l’eau. Becca se propose de l’aider.
Nora rencontre Dennis sans un bar. Il a l’air enchanté et elle désabusée.
Luc reçoit une grande nouvelle par courrier. Le ministère des Affaires Etrangères, vient de valider sa demande, il se trouve désormais en règle.
La petite entrevue entre Dennis et Nora nous apprend, qu’il y aurait quelque chose de cacher, et cela concerne Nora directement. Dennis, la force à demander à ses enfants de vendre, chacune de leur part, sous peine de raconter les faits. Nora se sent d’un coup envahie d’une grande inquiétude.
Becca va vouloir offrir sa part d’héritage, qu’elle ne voulait pas à la base, à sa mère, pour qu’elle puisse se sortir des dettes d’Ojai’s. Elle va tout d’abord en parler à Nora, mais celle-ci se montre bougonne. Justin, qui est présent, va défendre sa femme en rapportant à sa mère qu’il aurait fait la même chose dans le cas de Becca… Nora va alors accepter la démarche de Becca sans pour autant défendre ce noble geste.
Au moment de sa présentation face aux journalistes, Kitty se fait rabattre le caquet par une foule d’arriviste, qui apparemment, n’apprécie pas ce qu’elle défend. Elle serait accusée de faire de la corruption en vue d’avoir fait passer le visa de Luc en force. Suite à ça, Kevin se voit réquisitionner afin de taper une déclaration pour sa sœur Kitty, qui après avoir vu et entendu tous ses propos à son égard via le net, se retire avec Robert, pour aller à des rdv, en laissant Kevin seul à la tâche.
Nora rejoint Holly à la société. Elle espérait faire changer d’avis Holly concernant l’argent, mais Holly ne l’entend pas de cette oreille et se sent prête à accepter l’argent que va lui prêter sa fille. Nora s’en va furieuse, et Holly commence à se douter de quelque chose de louche.
Lorsque Sarah et Luc rentre chez eux, c’est une foule de journalistes sans scrupules qui viennent les dénicher. Ils se montrent désagréables et tentent de faire dire à Sarah, une fausse vérité concernant sa sœur Kitty.
Nora va faire la surprise à Tommy, en se rendant chez lui. Il viendra la chercher en voiture depuis son arrivée. Une fois face à son fils, Nora va pouvoir lui demander s’il se souvient avoir entendu parlé de Narrow Lake par son père, mais ce dernier n’est pas plus au courant que ça…
Kitty appelle Sarah pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Elle va lui reprocher de ne pas avoir tenu sa langue auprès des paparazzis, mais comme le dit si bien Sarah, elle ne pouvait pas prévoir un tel affront. Les deux sœurs vont devoir discuter ensemble de la démarche à suivre, en compagnie de Luc et Kevin.
Chez Tommy ce la ne se passe pas très bien. Il accepte volontiers de vendre ses parts mais, il refuse d’être mêlé à une quelconque affaire sur Ojai’s.
La petite réunion chez Nora, n’est pas une des meilleures. A l’arrivée de Luc, on apprend qu’il a bien travaillé dans une « maison de joie ». La réaction de Kitty ne se fait pas attendre, et Justin s’amuse de voir les sites aussi justes.
Kitty pourra compter sur le soutient de Robert, qui se range de son côté afin de défendre les intérêts de la famille, dans une interview. Kitty reçoit un appel de Kevin, elle part.
Tommy va accepter de rentrer auprès des siens en compagnie de sa mère, afin de revendre ses parts dans la société.
Kitty et Kevin vont arriver en courant à l’aéroport, pour arrêter Luc, qui s’apprêtait à rentrer au pays. C’est dans une déclaration des plus conservatrices, face à un paparazzi, qu’elle relèvera la tête et défendra les intérêts de sa famille. En rentrant chez lui, Kevin se verra sur internet, sous le regard amusé de Scotty. Ce dernier lui avouera qu’il vient de perdre son emploi et qu’il va rester dans la branche malgré tout. C’est à ce moment que Kevin, lui propose d’ouvrir son propre restaurant. Mais Scotty ne le voit pas de cette oreille et, désire que son compagnon pense d’abord un peu à lui. C’est dans un sentiment d’amour, qu’ils vont tous les deux se mettent d’accord et finir de regarder la vidéo de Kitty.