L’épisode commence avec un saut dans le temps, où l’on voit Tommy assis à terre, des ambulances autour de lui. Il appelle sa mère et lui apprends qu’il vient d’avoir un accident.
Retour dans le temps. Les Walker se réunissent chez la matriarche, Nora. Chaque frère et sœur arrive à leur tour et embrasse Tommy qui, est de retour. Nora aborde enfin le sujet qui la titille, sous la pression de ses enfants. Elle raconte qu’elle se verrait bien vendre Ojai’s Food en apportant les meilleurs arguments possibles. Mais fasse à Sarah qui ne lâche pas prise, Nora insiste. Justin en vient à parler de Narrow Lake. Tout le monde reste étonné. Personne ne connait l’existence de cette terre et l’ambiance se fait désormais tendue. Tous y vont de leur doute et de leur façon de voir les choses, mais ça créer des tensions et Nora, fini par quitter la pièce.
On est chez Becca et Justin. Elle exprime sa façon de voir les choses auprès de son mari, et par amour, Justin va suivre l’instinct de sa bien aimé, il ne vendra pas pour elle.
Kevin et Scotty discutent de l’éventualité d’avoir cet argent, qui, pourrait les sortir des nombreuses dettes qu’ils encourent suite, à l’envie de ce bébé qui leur coute très cher. Scotty n’arrive pas à faire entendre raison à son compagnon, et Kevin préfère connaitre les dessous de l’histoire de ce Dennis York.
Kitty va donner son avis à Robert sur ses parts. Elle lui avouera qu’elle souhaite vendre les siennes pour, faciliter la demande de sa mère. Robert compréhensif, la suivra dans son choix personnel.
Sarah fait un retour dans le passé, et se revoit adolescente auprès de Justin, qui lui, est bien tout jeune encore ^^. Elle se rappelle un passage qu’elle aurait vaguement vu. Elle fait appelle à son frère Tommy. Elle va révéler ce qu’elle sait, donc pas grand-chose, juste que sa mère avait l’air furieuse, tout en parlant avec Dennis et leur père William. Tommy va pourtant persuader sa sœur de ne pas déterrer le passé et, de se focaliser sur sa vie présente. Cela va toucher tout particulièrement Sarah.
Nora va revoir Dennis. Ce dernier va se montrer amer et finira par lui faire comprendre, qu’il serait prêt à détruire la famille Walker, si elle ne se décidait pas à faire signer ses enfants pour la vente des parts.
Holly et Sarah ne sont pas d’accord pour la vente des parts d’Ojai’s. Normal, Holly y tient un grand rôle et pense également que vendre serait une grossière erreur. Elle veut savoir ce qu’il y a dessous ce Narrow Lake, et ne lâchera pas prise.
Sarah et Nora sont en pleine discussion sur Ojai’s, lorsque Kitty fait son entrée dans la cuisine. Restée assise et silencieuse, elle verra sa mère perdre tout espoir de pouvoir vendre la société familiale. Sarah se montrera fière et égoïste. Nora va finir par partir de la pièce sous le regard de ses deux filles. Tommy va engager une discussion avec sa mère. Celle-ci finira par craquer et avouera une supercherie qui date de près de 30 ans.
Sarah, Kitty et Kevin, bavardant de tout ça autour d’une bouteille de vin, essaient de se remémorer le temps passé, et le pourquoi du comment. De fil en aiguille, ils vont retravailler leurs souvenirs et se souviendront de détails, qui les aideront à comprendre bien des choses. Saut dans le temps. On les revoit jeunes à une fête organisée par Sarah à Ojai’s. Tommy fait son apparition et sous-entend qu’il va prévenir son père, sur le fait que sa sœur profite des lieux. Mais Tommy n’est pas seul, il emmène avec lui Kevin qui lui-même accompagne un copain, Aaron. Retour dans le présent. Kevin se souvient que son frère a pris la voiture après avoir bu et n’était pas seul. Ils craignent tous désormais que dans cet accident, qui à précéder l’appel que Tommy a fait à Sarah, il y eu un blessé grave et que les parents aient couvert Tommy. Kevin veut connaitre le fin mot de l’histoire et s’emporte fasse à son frère.
Sarah informer Robert sur les faits qu’elle croit savoir sur Tommy. Mais Robert connait déjà bien des choses sur la famille Walker, dû à son ancien statut de sénateur.
Toute la famille est conviée chez Nora pour discuter de ce qu’il s’est passé il y a 25 ans. Tous croient encore que Tommy serait responsable de quelque chose de grave et, que leurs parents aient décidé de le couvrir en payant des pots de vin à Dennis York. Mais ce n’est pas le cas. Après avoir reçu un coup de téléphone de sa sœur Kitty, Kevin va tomber des nus et sa mère confirmera qu’il ne s’agit pas de Tommy. Kevin comprenant tout, retournera sur les lieux de la bagarre, d’il y a 25 ans, celle qui l’a eue avec Aaron. Celle-ci s’étant très mal terminée, Aaron sera conduit à l’hôpital et deviendra paralysé. Kevin est anéanti par la nouvelle car ses parents lui ont toujours soutenu, ainsi qu’à Tommy, qu’Aaron allait bien et s’était remis de sa chute. Kevin partira furieux en en voulant à sa mère.
On apprend que Kitty doit subir retourner à l’hôpital pour son suivi. Elle angoisse et Sarah se tient près d’elle pour la rassurer.