Rebecca se réveille auprès de Justin. Ils ont passé la nuit ensemble alors qu’ils sont divorcés, ce que Rebecca trouve bizarre à son réveil.
Lors du petit déjeuner, elle reçoit un coup de téléphone de son père qui lui informe que Holly n’était pas dans son état normal la veille au soir et qu’elle s’est enfuie. Cette dernière débarque chez Nora et demande à voir William. Elle lui explique également qu’elle a revu Rebecca mais qu’elle ne représente rien à ses yeux. Nora tente de lui donner des conseils pour améliorer sa relation avec sa fille, mais Holly s’effondre. Elle ne sait plus ce qu’elle fait et ne se souvient même pas s’être rendue chez Nora. Elle demande à être conduite à l’hôpital.
Là-bas, Rebecca tombe sur Nora et lui confie qu’elle a reçu une offre de travail à New-York. La jeune femme est partagée entre cette opportunité et rester auprès de Justin.
Alors qu’elle lui rend visite dans sa chambre, Rebecca est très affectée par les durs propos de Holly qui lui annonce qu’elle ne ressent absolument rien pour elle.
Bouleversée par les évènements, Rebecca décide de prendre la meilleure décision pour son avenir. Elle décide d’accepter l’offre de travail à New-York. Ainsi, elle fait ses adieu à Justin et s’éloigne du reste de sa famille. Avant de partir, elle se rend dans la cour de l’hôpital où elle prend une dernière photo de sa mère avec son père.
Sarah confectionne les costumes pour la pièce de théâtre de Cooper. Elle essaie de faire de son mieux afin que Cooper puisse obtenir une place dans une nouvelle école. Non satisfaite de son travail, et de peur de ne pas être dans les temps, elle demande du renfort à de toute la famille.
Cooper quant à lui est terrorisé à l’idée de jouer Roméo dans la pièce et refuse d’interpréter son rôle. Il ne veut pas embrasser la fille qui joue le rôle de Juliette. Luc vient alors en aide à Cooper et lui donne des conseils pour affronter sa peur. Des conseils qui ont fonctionné, puisque Cooper a fait un carton lors de la représentation de la pièce, et a même causé quelques dégâts par la même occasion.
De son côté, Kitty aide Jack à construire une pergola. Tous les deux s’embrassent, ce qui perturbe la jeune femme.
Saul présente son ami Charlie à toute la famille. Par la suite, il lui annonce qu’il est séropositif. Charlie ne sait pas comment réagir. Il lui avoue qu’il a déjà eu un compagnon atteint du virus du sida et qu’il en est décédé. Charlie ne se sent pas assez fort pour perdre de nouveau une personne à laquelle il tient. Les deux hommes mettent un terme à leur relation.