Alors qu’elle se trouve dans le restaurant de Scotty, Olivia reçoit la visite de son grand frère Brian Garcia. Le jeune homme était parti en Afghanistan et n’avait pas revu sa sœur depuis quatre ans. Brian annonce à Kévin et Scotty qu’il veut retrouver Olivia et reconstruire une famille avec elle.
Sous le choc face à cette annonce, Kévin et Scotty se rendent aux services sociaux où leur assistante leur trouve un rendez-vous avec un juge pour prendre une décision concernant le sort d’Olivia.
La jeune fille ne sait pas quoi faire, de peur de blesser quelqu’un. Pour l’aider, Nora lui propose d’inviter son frère à venir diner chez eux.
Dans le cabinet du Juge, les deux partis se défendent et présentent leurs idées. Kévin demande que la requête de Brian soit rejetée, mais en vain.
Bien qu’ils possèdent tout ce qu’il faut pour Olivia, Brian refuse que sa sœur soit élevée par eux. Pour lui, leur mode de vie, à savoir leur homosexualité, ne correspond pas à ses valeurs.
Lors du dîner chez Nora, Olivia demande à son frère si elle pourra revoir Kévin et Scotty si elle décide de vivre avec lui. Brian refuse, en lui expliquant que les deux hommes ont été de simples parents d’accueil.
C’est l’heure de l’audience et le juge va révéler sa décision. Mais avant, Olivia tient à donner son mot. Elle explique qu’elle a été heureuse de retrouver son frère, mais qu’elle a été triste à l’idée de ne plus revoir Kévin et Scotty. Elle voudrait rester avec eux, et voudrait que Brian s’intègre à la famille Walker.
Le juge donne son verdict, et Olivia restera avec Kévin et Scotty. En colère, Brian s’en va mais Nora le rejoint en lui expliquant de ne pas tourner le dos à Olivia, d’accepter sa décision et d‘accepter de la revoir. A la fin de l’épisode, Brian rejoint Kévin, Scotty et Olivia au restaurant.
De son côté Sarah constate que sa sœur Kitty est déprimée. Elle l’invite alors à se confier et Kitty lui avoue que Seth lui manque et qu’elle n’ose pas le revoir. Sarah qui veut aider sa sœur, la pousse à aller chez lui. Kitty s’exécute et se rend à l’appartement de Seth, où elle fait la rencontre de Berklee sa nouvelle petite amie. Celle-ci invite Kitty à venir les rejoindre au restaurant mais elle décline l’offre.
Une fois chez elle, Kitty informe sa sœur des évènements qui ce sont passés. Sarah oblige Kitty à accepter l’invitation afin de pouvoir reconquérir Seth. Voyant son indécision, Sarah décide de l’accompagner au restaurant avec Luc pour élaborer un plan d‘attaque.
Arrivée sur les lieux, Kitty rejoint Seth et Berklee à leur table et décide de jouer de son charme, ce qui met Seth très mal à l’aise.
Ne sachant pas si les choses se déroulent bien, Sarah force Luc à inviter Berklee au bar pour que Kitty puisse se retrouver seule avec son prétendant. Malheureusement Seth découvre la supercherie de Sarah et décide de partir.
Kitty ira rendre visite à Seth pour s’excuser et lui expliquer ce qu’elle ressent.