Brody est de retour. Il se rend chez Nora où il retrouve sa chienne Lily.
Justin quant à lui va avoir 30 ans. Kévin veut organiser quelque chose pour fêter l’évènement mais Justin refuse. Nora propose d’organiser un dîner pour son anniversaire. Kévin propose alors à Justin de réaliser la liste des "30 choses à faire avant 30 ans" qu’il avait écrit à l’âge de 15 ans.
Alors qu’elle est en plein préparatif pour le repas d’anniversaire de Justin, Nora reçoit un coup de téléphone et apprend le décès de Ida Holden, sa mère. Elle se plonge alors dans les préparatifs de ses obsèques. Brody essaye de la calmer et lui conseille de ralentir le rythme et de se reposer, mais elle refuse. Saul débarque et apprend la mauvaise nouvelle. Il est anéanti.
Lors des obsèques d’Ida, chacun des membres de la famille doit prendre la parole. Cependant, personne ne se manifeste, et c’est Nora qui se lance la première.
Devant toute l’assemblée, Nora est très émue et avoue ne rien avoir à dire au sujet de sa mère. Elle s’effondre et Brody la raccompagne chez elle. Là, Brody lui fera part de ses sentiments et lui révélera qu’il n’est pas seulement revenu pour retrouver sa chienne Lily.
Saul est bouleversé par la mort de sa mère. Il ne lui a jamais avoué son homosexualité parce qu’il avait peur de sa réaction. Justin a retrouvé une lettre écrite par Ida pour Saul, mais celui-ci n’ose pas l’ouvrir. Finalement, en compagnie de Kévin et Scotty, il se résignera et sera très touché par son contenu.
De son côté, Scotty est confronté au retour de sa mère Bertha. Celle-ci débarque en ville afin de faire la connaissance d’Olivia. Mais très vite, l’atmosphère devient tendue à cause des incessantes remarques de Bertha à l’égard de son fils.
Leur mariage arrivant à grand pas, Luc et Sarah doivent planifier la cérémonie. Mais débordée par son travail, cette dernière ne peut pas être présente. Luc se retrouve seul et se sent un peu perdu. Pour lui, Sarah ne prend pas leur mariage au sérieux. Celle-ci lui avoue alors qu’elle désir avoir un petit mariage et qu’elle ne veut pas d’un mariage comme avec Joe, son premier mari.
A la fin de l’épisode, ils trouveront tous les deux un terrain d’entente et engageront Kévin comme organisateur de la cérémonie.