Luc est stressé par l’organisation de son tout premier vernissage. Dans un même temps, Sarah décide de mettre sa maison en vente. Elle reçoit un agent immobilier. Pour l’occasion, elle nettoie de fond en comble la maison, en passant par l’atelier de Luc. Ce dernier est furieux lorsqu’il découvre qu’il ne retrouve plus une seule de ses affaires. Sarah essaye de se faire pardonner, mais Luc lui en veut toujours.
Après le vernissage, Luc avoue à Sarah qu’il n’est pas furieux contre elle parce qu’elle a nettoyé son atelier, mais parce qu’elle a décidé de vendre la maison sans même lui demander son avis. Il lui confie qu’il est déçu car cette maison est le seul endroit où il se sent réellement chez lui depuis des années.
Face à cette annonce, Sarah décide de retirer l’annonce de la vente de leur maison.
Alors qu’il se promène un soir dans la rue avec Olivia, Scotty tombe sur Michelle, son ancienne meilleure amie et ancienne mère porteuse. Scotty se rend compte très vite que Michelle est mal à l’aise. Il lui explique alors qu’elle ne doit en aucun cas se reprocher quoi que ce soit et qu’avec Kévin, ils ne la tiennent en aucun cas responsable de ce qui est arrivé. La jeune femme semble pressée et s’en va. Une fois de plus, Michelle disparait et Scotty cherche par tous les moyens de la retrouver.
Alors que Kévin et Scotty parlent de la fausse couche de leur ancienne mère porteuse, Olivia entend leur conversation et semble quelque peu perturbée. Ses deux parents lui expliquent alors la situation et tentent de la rassurer.
Scotty est toujours décidé à parler avec Michelle. Avec Kévin, ils se rendent à l’aéroport où la jeune femme doit prendre l’avion. Là-bas, ils l’aperçoivent franchissant la barrière de sécurité avec un enfant dans les bras… enfant qui pourrait s’avérer être le leur.
De leurs côtés, Brody et Nora se rapprochent de plus en plus. Lors d’une soirée, Nora se rend dans le camping-car de Brody et s’endort sur les lieux. Celui-ci en profite alors pour l’emmener voir un match de baseball. Là-bas il lui expliquera qu’il a reçu une offre de travail. Il lui propose alors de déménager et de vivre ensemble.
Justin quant à lui s’inquiète pour la santé de Brody. Pour lui, il possède tout les symptômes d’une crise cardiaque. Avec la complicité de son coéquipier, il récupère le dossier de Brody et se rend compte que son état de santé est parfait. Cependant, il fait une autre découverte. En effet, Brody avait certifié être du groupe sanguin O, ce qui éliminait ses chances d’être le père de Sarah. En réalité, son groupe sanguin se révèle être le B, ce qui remet tout en question et fait douter de plus en plus Justin.
Le jeune homme est bouleversé face à cette découverte et décide d’aller voir Brody. Celui-ci lui avoue qu’il y a des chances qu’il puisse être le père de Sarah, mais qu’il a préféré ne rien dire à Nora.
Cette dernière a pris sa décision et a décidé de partir vivre avec Brody. Malheureusement, face aux évènements, Brody a décidé de quitter les lieux et a laissé une lettre à Nora pour lui dire au revoir. Nora est en pleurs à sa lecture et Justin arrive pour la consoler.