Kévin, trop occupé à régler ses propres problèmes, n’a rien organisé pour le mariage de Luc & Sarah alors qu’il avait accepté d’être leur organisateur. Avec Scotty, les deux hommes sont confrontés au secret de Michelle qu’ils ont vu à l’aéroport avec un bébé dans les bras.
Après avoir fait plusieurs recherches, ils découvrent que l’enfant s’appelle Daniel et qu’il s’agirait de leur enfant.
Les deux hommes sont furieux lorsqu’ils découvrent ce secret mais réagissent chacun de manière différente. Scotty essaye de se maîtriser et de rester calme, ce qui n’est pas le cas de Kévin.
Scotty reçoit un texto de la part de Michelle qui demande à le voir. Il trouve alors un prétexte pour sortir et ne raconte rien à Kévin.
Lors de leur rendez-vous, Michelle demande s’ils ont impliqués la police dans cette affaire et lui explique qu’elle veut rester auprès de Daniel. Scotty lui explique la situation, acquiesce et affirme vouloir le meilleur pour le bébé.
Plus tard dans la journée, Scotty reçoit un appel de Michelle sur son portable mais c’est Kévin qui répond. Il se rend compte de la vérité et commence à s’énerver. Paniquée à l’idée qu’il reprenne l’enfant, Michelle éteint son téléphone et s’enfuit une nouvelle fois. Scotty explique alors qu’il avait un plan et qu’il allait ramener Daniel chez eux. Mais par la faute de Kévin, son plan a échoué. Se rendant compte qu’ils ont perdu leur enfant, les deux hommes entrent dans une violente dispute.
Plus tard, Justin appelle Kévin en panique, Michelle lui a apporté le bébé. Justin ramène Daniel à leur appartement, sous les yeux d’Olivia qui se demande à qui il appartient.
Sarah et Luc sont à deux semaines de leur mariage et rien est encore prêt. Alors qu’ils sont en plein préparatifs pour l’évènement, Sarah s’inquiète pour sa mère à cause de la façon dont Brody l’a quitté. Selon elle, Nora est bouleversée mais tente de le dissimuler. Elle décide alors d’organiser un week-end entre filles à Mexico dans le but de lui remonter le moral.
En réalité, Justin apprend à Nora que si Brody est parti, c’est parce qu’il a menti sur son groupe sanguin et qu’il a des chances d’être le père de Sarah. Inquiète, et voulant connaître la vérité concernant la paternité de sa fille, Nora use de stratagèmes, avec Justin comme complice, afin de se procurer des cheveux de Sarah pour pouvoir faire un test ADN. Une fois les éléments rassemblés, Justin part faire le test et revient plus tard avec le résultat dans une enveloppe. Nora l’ouvre et découvre que le résultat est positif. Brody est le père de Sarah.
Alors que cette dernière vient à la maison dans l’idée de partir en week-end, Nora lui avoue toute la vérité.