Dans l’épisode précédent, Sarah a appris l’identité de son père biologique. Dans un bar à Modesto , Sarah vient retrouver Brody. Elle lui annonce qu’elle est sa fille. Sarah est très claire, elle ne veut plus revoir Brody, et elle ne veut plus qu’il prenne contact avec les Walker. Sur ces mots, elle retourne dans la voiture où elle est venue avec Kitty.
Dans leur appartement, Kévin et Scotty sont au petits soins de Daniel. De ce fait, ils ont oublié de conduire Olivia à son match de football. Celle-ci préfère y aller seule en prenant le bus, ce que ses parents refusent. Kévin se libère pour la conduire au match.
Luc reçoit ses cousins de Paris pour fêter son enterrement de vie de garçon. A l’hôtel, où il est avec Justin, un problème se pose. L’hôtesse d’accueil ne retrouve pas leur réservation. L’employée appelle sa supérieure pour régler le problème. Justin est quelque peu troublé car il s’agit de Tyler, une de ses ex. Ils s’échangent quelques mots puis partent chacun de leur côté.
Nora et Saul se concentrent sur les préparatifs du mariage. Cependant ils sont dérangés par l’arrivée de Brody. Celui-ci sonne mais Nora ne sait pas quoi faire. Elle refuse de le laisser entrer car elle a filtré tout ses derniers appels, mais elle a également peur de la réaction de Sarah. Tout cela pousse Nora à se remémorer de vieux souvenirs.
** Flashback : Nora a dix-neuf ans. Elle rend visite à Brody qui est en train de réparer une vieille voiture. Elle lui annonce que William l’a demandé en mariage. Brody ne sait pas quoi répondre et Nora, déçue, s’en va. Brody l’a rappelle aussitôt et lui offre un collier pour qu’elle se souvienne de lui. Sur ces mots, ils échangent un dernier baiser (Fin du flashback). **
Nora laisse entendre à Saul et Justin que si Brody s’était manifesté, elle n’aurait peut être pas épousée William.
Alors qu’elle fait quelques courses, elle tombe par hasard sur Brody. Elle essaye tant bien que mal de l’éviter mais elle cède en lui donnant rendez-vous chez elle à dix-neuf heures.
A l’hôtel, Justin tombe une fois de plus sur Tyler. Il lui explique qu’il n’est plus le même qu’avant et qu’il a changé. Ils finissent par se donner un rendez-vous pour la soirée, après le travail de Tyler.
Kévin et Scotty apprennent qu’Olivia a eu un léger différent avec l’une de ses camarades d’école. Ils la punissent en la privant de portable et de jeux vidéos pendant une semaine. Agacée par la présence de Daniel et se sentant désormais seule, elle se réfugie dans sa chambre.
Nora, Kitty et Sarah organisent le menu pour le repas de mariage. Sarah et Kitty décident d’aller voir ce qu’il se passe à l’enterrement de vie de garçon de Luc. La conversation devient tendue lorsque Nora annonce qu’elle refuse de les accompagner et qu’elle décide de rentrer chez elle. Sarah comprend que sa mère a l’intention de revoir Brody. De ce fait elle lui explique que si elle a l’intention de le laisser entrer dans sa vie, elle ne sait pas ce qu’elle fera.
Lors de la soirée organisée pour Luc, Justin reçoit un texto de Tyler qui lui dit qu’elle ne sera pas disponible ce soir là. De son côté, Kévin reçoit un texto lui annonçant qu’Olivia est retournée dans son ancien foyer.
Lors de leur petite virée entre filles, Sarah perde son sang-froid devant un videur. Elle finit par remettre son identité en question. Kitty va faire de son mieux afin de la soutenir et de lui remonter le moral.
Kévin et Scotty se rendent au foyer où se trouve Olivia. Ils lui expliquent que la présence de Daniel n’a en aucun cas changé leurs sentiments envers elle et qu’elle fera toujours partie de la famille.
Brody se pointe chez Nora, comme prévu. Celle-ci est perdue et ne sait plus quoi faire. Elle s’explique avec Brody qui lui révèle un secret.
** Flashback : Brody se rend à l’hôpital après la naissance de Sarah. Là-bas, il rencontre William. Les deux jeunes hommes ne savent pas qui est le père de l’enfant. Afin de le savoir, William demande à Brody quel est son groupe sanguin. Celui de Brody se révèle être le groupe B, tout comme William. Ils ne savent donc toujours pas qui en est le père. Brody annonce à William que s’il est le père de Sarah, il restera à ses côtés. William pousse Brody à mentir à Nora en lui affirmant être du groupe O. Ainsi Nora n’aurait pas de regret et serait sûre que William serait le père Sarah et elle pourrait ainsi vivre dans de bonnes conditions. Brody exécute le choix de William. Avant de partir, il demande à Nora si elle aime réellement son mari et celle-ci acquiesce (fin du flashback). **
Nora avoue à Brody qu’elle lui avait menti en répondant à sa question., car si elle ne le repoussait pas, William l’avait menacé de ne pas signer l’acte de naissance et il l’avait menacé de la quitter, en la laissant seule avec son bébé.
Par ailleurs, elle confie qu’à cette époque, elle espérait que William la quitte afin que Brody revienne dans sa vie.
A l’hôtel, Justin finit par retrouver Tyler qui lui explique qu’elle est actuellement séparée. Ils finissent par s’embrasser. De son côté, Sarah se rend chez sa mère. Cependant elle retrouve Nora allongée dans le canapé, dans les bras de Brody. Ses craintes étant désormais réalisées, Sarah, plus bouleversée que jamais, lance un dernier regard à sa mère avant de s’enfuir en courant.